Problème fréquence de rafraîchissement en jeu
LeonardBoBo
-
LeonardBoBo -
LeonardBoBo -
Bonjour,
Je cherche une solution à mon problème qui est: j'ai ma resolution personnalisé en 1920 x 1080 73Hz mais lorsque je lance Minecraft par exemple et bien la résolution se remet en 1920 x 1080 60Hz et quand je quitte le jeu, la résolution revient en 1920 x 1080 73Hz
Je cherche une solution à mon problème qui est: j'ai ma resolution personnalisé en 1920 x 1080 73Hz mais lorsque je lance Minecraft par exemple et bien la résolution se remet en 1920 x 1080 60Hz et quand je quitte le jeu, la résolution revient en 1920 x 1080 73Hz
A voir également:
- Impossible de changer la fréquence de rafraîchissement
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
- salut , ton écran est probablement que en 60 Hz donc cela sers à rien de le forcer , Au pire en 73 Hz la compensation automatique vas ajuster l'image , mais cela change rien en termes de gain que ce soi sur le bureau ou en jeu , la résolution seras cadencé par le 60 hz avec une image zoomer pour remplir l'écran , donc l'image seras dégrader plus le temps de calcul pour remplir l'image c'est probablement en ms , le temps de réponse ce trouves a la sortie dégradé , faut laisser dans les paramètres de la carte graphique le mode natif de rafraîchissement de l'écran
si tu peux essaye une autre sortie vidéo de ta carte graphique