PROBLME AVEC CARTE ATI MOBILITY RADEON HD2400

Bmxer -  
 balo.maxx -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba A210-A10, il fonctionne avec windows vista 32bits et possède une carte video ATI Mobility Radeon HD 2400.
Depuis hier, apparement le logiciel Catalyst Control Center qui contrôle la carte ne marche plus ou je ne sais ce qu'il a mais lors du demarrage de Windows j'ai un message qui s'affiche "Catalyst Control Center: host application a cessé de fonctionner".
Apparement cela ne posait pas trop de problèmes mais je me suis aperçu que depuis que j'ai ce problème je ne peux plus accèder à msn ni au Catalyst Control Center.
J'ai revu mille fois si les pilotes étaient bien installés, j'ai aussi recherche pour une mise à jour des pilotes et il n'y a pas selon les résultats, j'ai reinstallé à nouveau le CCC mais toujours rien.

Si qqun sait quoi faire s'il vous plaît aidez-moi car j'ai essayé de tout faire et rien ne marche....je deviens fou.

Merci d'avance!!!
A voir également:

25 réponses

ninis59

slt
0
sadikokom

slt,mon prob est que quand je branche un ecran ou datashow sur le port vga de mon pc portable toshiba A200 les deux ne fonctionnent pas.j'ai tout essayé au niveau de mon pilote de carte graphique ati HD 2400,sur les assistant graphiques vista primium 32 rien de rien....?
0
mathieu

Salut,

Lorsque je lance un jeu, il me met "option du bureau activé, veuillez le désactiver", alors bon j'ai essayer de suivre vos conseils en supprimant ATI, mais lorsque je fait une désinstallation personnaliser, il me donne le choix entre 2 objet a désinstallé, et je ne sais lequel choisir.
0
Dom

J'ai exactement le même problème. Tout d'un coup le control center ne fonctionne plus avec ce message d'erreur, mais par contre mon msn fonctionne mais je dois toujours remettre mon adresse e-mail et mon code avant qu'il démarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dom

Je crois que le problème vient d'avast !!!
Avant j'avais Kaspersky comme anti-virus, et je n'avais aucun probléme, et c'est vrai que depuis que j'ai installé avat, j'ai ce message d'erreur de ccc
0