Mon pc asus ne sallume plus

Sandamouse Messages postés 7 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour pour commencer j'ai un asus tuf505dy et mon problème c'est que je jouer à wow tranquillement quand d'un coup sa freeze l'ordi entier freeze je ne pouvais même plus l'éteindre j'ai du rester appuyer 30 sec sur la touche éteindre pour qu'il s'éteigne mais depuis il s'allume plus alors que le rétroéclairage du clavier est allumé alors que le pc est éteint j'aurais bien besoin d'aide il a peu près 8 / 9 mois et c'est plutôt embêtant pendant cette épidémie merci.
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

salut

teste ceci:

éteint le pc

débranche le du secteur

enlève la batterie (si c'est possible)

appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt

remet la batterie

rebranche le pc sur le secteur

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0
Sandamouse Messages postés 7 Statut Membre

J'ai oublier de préciser qu'il est encore sous garantie donc est ce l'ouvrir ne va pas annuler cette garantie je l'ai acheter chez boulanger et sa me fait un peu peur ^^'
0
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

re

J'ai oublier de préciser qu'il est encore sous garantie donc est ce l'ouvrir ne va pas annuler cette garantie

comme il est sous garantie, il ne faut pas l'ouvrir, car ça va effectivement annuler la garantie

par contre, tu n'as pas besoin de l'ouvrir pour exécuter la manipulation, sauf si la batterie n'est pas amovible

dit moi si tu peux enlever la batterie sans démonter le pc

@+
0

Malheureusement faut démonter donc je suis bloquer a à attendre que mon clavier rétroéclairage pompe assez pour utiliser toutes la batterie afin de le rallumer ce qui va être long non ?
0

re

il y a juste l'éclairage du clavier qui fonctionne?

appuie sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le clavier s'éteigne

dit moi ce que ça donne

@+
0

Ouais que le rétroéclairage mais j'ai beau appuyer sur le bouton de toutes les manières possible et inimaginable nada et les clignotants d'état rien non plus même quand je branche le chargeur
0

re

si tu veux démarrer le pc, ça donne quoi?

il charge Windows au démarrage etc...?

@=
0

Il s'allume pas du tout :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Il s'allume pas du tout :/

même si tu le branches sur le secteur?

@+
0

Rien
0

re

malheureusement, je ne vois pas comment t'aider d'avantage vis à vis de ton problème

comme le pc est sous garantie, c'est retour SAV dans la mesure du possible vis à vis des évènements actuels

@+

0

Merci quand même bonne soirée
0

re

pas de souci pour l'aide :)

@+
0