Aide partage connexion adsl

steph -  
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai 2 pc equpé 2 carte reseau les 2 pc communique bien entre eux, j'ai voulu essayé winroute pour partagé ma connexion adsl,sans succes que faire,lorsque je clique sue l'icone internet explorer du pc esclave rien ne se passe juste le message me disant qu'auncune connexion n'est presente,j'ai pourtant bien configuré winroute et ms ip
A voir également:

2 réponses

valmont

Salut,

winroute dois etre installé sur la 1er PC, celui qui a 2 cartes reseaux. ensuite, il faut que tu actives le partage de connexion internet, toujours le 1er PC.

Enfin, il faut rajouter dans le 2nd PC l'adresse IP du 1er comme passerelle par défaut.

Avec winroute, je ne me souviens plus bien, mais dans option internet du menu outil de internet explorer, il doit falloir mettre l'adresse IP du PC 1 comme Proxy, ou un truc dans le genre.

Bon courage.
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

heu
partage de connexion avec winroute ?
c'est l'un ou l'autre non ?
pour moi ça fait la m^m chose avec des trucs en plus...
bon à part la passerelle par defaut qui doit etre le winroute sur l'autre, ça devrait tourner ça .

et ... Voili  Voilou  Voila !
0