Bureautique pour android

Fermé
pigeonaplumer - 4 avril 2020 à 00:37
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 4 avril 2020 à 09:18
Bonjour,

En ces temps de confinement, je reçois beaucoup de fichiers au format odt et ods dans le cadre du travail.

Ne disposant que d'une tablette et d'un smartphone sous android, je ne peux pas ouvrir ces documents.

De plus, comme je suis dans un lieu où les connexions internet et les réseaux téléphoniques sont sursollicités, internet et le réseau téléphonique sont hors service régulièrement plusieurs fois par heure, voire pendant des heures. Il est impossible de faire fonctionner des applications en ligne ou nécessitant une connexion internet.

Donc je suis à la recherche d'une suite bureautique fonctionnant sous android, pouvant ouvrir des fichiers odt et ods, qui ne nécessite pas une connexion à internet, gratuite si possible.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 234
4 avril 2020 à 09:18
Bonjour,

cherche ods dans le play store et tu fais ton choix.
eric
0