Aide : Mot de passe, DELL latitude C610
Résolu/Fermé
zafox_zafox
-
Rico72 -
Rico72 -
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 de Bios revision A16 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVHOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please Type in the primary or administrator password and press <Enter>."
Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?
Merci d'avance.
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 de Bios revision A16 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVHOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?
Merci d'avance.
10 réponses
Bonjour,
tu trouveras tout ce qu'il faut pour remettre ton bios à zéro sur le liens suivant
http://www.download.centre4service.com/software1.html
Le premier icone permet de mettre sur une disquette un fichier qui fait un RAZ du bios.
Le deuxième est pour le faire à partir d'un CD et le 3eme à partir d'une clé usb.
tu trouveras tout ce qu'il faut pour remettre ton bios à zéro sur le liens suivant
http://www.download.centre4service.com/software1.html
Le premier icone permet de mettre sur une disquette un fichier qui fait un RAZ du bios.
Le deuxième est pour le faire à partir d'un CD et le 3eme à partir d'une clé usb.
bonjour , moi j ai un probleme avec mon latitude d610 , car je connai mon mot de passe mais il me marque invalide , et en appelant dell il connaisse pas mon service tag , et j avou etre a court d idée , y a bien une solution pour supprimer ce code , et a koi correspond 595B ? merci
Bonjour à Tous,
" This computer system, #F4LTMOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Merci d'avance.
" This computer system, #F4LTMOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVH0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Merci d'avance.
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVH0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Merci d'avance.
Salut
Eh bien, tout d'abord, quelle a été l'utilisation de ce portable avant, est-ce un Ordi récupéré d'usine?
Eh bien, tout d'abord, quelle a été l'utilisation de ce portable avant, est-ce un Ordi récupéré d'usine?
ben j'ai le méme probleme et je l'ai acheté comme sa et pui apré j'ai compris que je me suis fais arnaquer... juscau la d'accord ? ...et alors d'apré vous je le jéte ?
Au fait cette machine je l'ai acheté il y a quelque temps auprès d'un monsieur travaillant à la commission electorale de notre pays, juste après les élections, et à présent le monsieur n'est plus dans la ville...
EN TOUT CAS NE CROYEZ PAS QUE JE L'AI PIQUE, c'est comme si j'ai été moins intelligent en acceptant le fameux password qu'il m'avait donné
Salut a ts.
jé besoin d'1 mot de pass BIOS pour mon DELL LATITUDE C610, pour ke je puisse lutiliser, car au demarage il affiche ce message:
This computer system, #GGR3G0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Et merci davance :)
jé besoin d'1 mot de pass BIOS pour mon DELL LATITUDE C610, pour ke je puisse lutiliser, car au demarage il affiche ce message:
This computer system, #GGR3G0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Et merci davance :)
Mais c'est encore un peu obscur pour moi.
Comment se présente une EPROM ATMEL ? et où je la trouve ?