Aide : Mot de passe, DELL latitude C610
Résolu/Fermé
zafox_zafox
-
Rico72 -
Rico72 -
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 de Bios revision A16 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVHOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please Type in the primary or administrator password and press <Enter>."
Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?
Merci d'avance.
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 de Bios revision A16 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVHOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
slt tu dois chercher une eprom ATMEL (24c02 or 24c16,..)et tu rejoint la patte 6 et 3 pendant 5 seconde le circuit se trouve prés de la dimm 1
-
Bonjour,
tu trouveras tout ce qu'il faut pour remettre ton bios à zéro sur le liens suivant
http://www.download.centre4service.com/software1.html
Le premier icone permet de mettre sur une disquette un fichier qui fait un RAZ du bios.
Le deuxième est pour le faire à partir d'un CD et le 3eme à partir d'une clé usb. -
bonjour , moi j ai un probleme avec mon latitude d610 , car je connai mon mot de passe mais il me marque invalide , et en appelant dell il connaisse pas mon service tag , et j avou etre a court d idée , y a bien une solution pour supprimer ce code , et a koi correspond 595B ? merci
-
Bonjour à Tous,
" This computer system, #F4LTMOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Merci d'avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 qui affiche ce message au démarrage :
" This computer system, #5RMVH0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Merci d'avance. -
Salut
Eh bien, tout d'abord, quelle a été l'utilisation de ce portable avant, est-ce un Ordi récupéré d'usine? -
ben j'ai le méme probleme et je l'ai acheté comme sa et pui apré j'ai compris que je me suis fais arnaquer... juscau la d'accord ? ...et alors d'apré vous je le jéte ?
-
Au fait cette machine je l'ai acheté il y a quelque temps auprès d'un monsieur travaillant à la commission electorale de notre pays, juste après les élections, et à présent le monsieur n'est plus dans la ville...
-
EN TOUT CAS NE CROYEZ PAS QUE JE L'AI PIQUE, c'est comme si j'ai été moins intelligent en acceptant le fameux password qu'il m'avait donné
-
Salut a ts.
jé besoin d'1 mot de pass BIOS pour mon DELL LATITUDE C610, pour ke je puisse lutiliser, car au demarage il affiche ce message:
This computer system, #GGR3G0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Et merci davance :)