Pb reparation ordi

bmn -  
 bmn -
bonjour
j'ai un pb d'affichage d'image quand je suis sur internet ex:je cherche un plan sur Mappy tout est ok sauf qu'au moment du plan j'ai tout sauf l'image du plan!!idem quand je veux regarder les bandes annonces des films.j'ai tout sauf...la video je voudrais savoir si je peux trouver un logiciel qui réparerait mon ordi car je pense qu'il doit y avoir un fichier endommagé.merci pour l'aide.
WINDOWS XP
internet ADSL
A voir également:

9 réponses

tontongg Messages postés 131 Statut Membre 14

qu'est ce que tu as à la place de l'image ?
0
bmn

à la place de l'image j'ai du blanc
0
Utilisateur anonyme

sur le site en question, il te dit pas quelque part de télécharger un logiciel pour pouvoir afficher la page correctement ( genre playerch'sais pas quoi... )
0
Utilisateur anonyme

Pour moi, essayes de réinstaller Adobe Flsh Player.

En téléchargement ici : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

Et redémarres ta machine.

++ Ludovic JOLY
http://www.ludovic-joly.com
0
bmn

à la place de l'image j'ai un carré blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça serait bien de répondre à nos questions , et de dire si tu as essayé ce qu'on te propose qu'on sache comment ça avance ce binz
0
tontongg Messages postés 131 Statut Membre 14

as tu (ré)installé flash player
0
cerf50

quand je regarde un plan j'ai tout mais pas le plan quand je regarde une video j'ai tout mais pas de video
mais quand tu te regarde dans une glace tu te vois alors par pitié et surtout par respect réponds aux questions que l'on te pose
0
bmn

desolé de repondre seulement maintenant .j'ai reinstallé flash player et c'est idem exemple sur orangr j'ai tte la page avec les photos pubs etc et un carré blanc à la place du plan.y a til un logiciel de reparation pour windows XP? je pense que des fichiers ont du etre abimés
0
Utilisateur anonyme

dis, tu n'aurais pas installé un truc du genre ad-block ( qui bloque toutes les pubs, etc... ) ?
0
bmn

non j'ai seulement bitdefender
0