Montage pc
Clement.
-
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour a tousj'aurais besoin de configuration pour pouvoir jouer au jeux videos PC tel que Splinter cell double agent, rainbow six, ghost recon AW2 mais aussi fifa pes doncen faite un pc pour jouer, donc j'ai quelques config sur différent sites interressant mais apparement la Carte graphique Nvidia 8400 GS c pas top, je le dit tout de suite je m'y connais en informatique mais en montage pc c pas ca du moins pas encore parce que je m'y interresse beaucoup.
Aussi je recherche pas une performance optimalej je veux pas pousser a fond lles limites du pc.
Mon budjet étant de 700 750€ max ( sans ecran sans souris sans clavier j'ai deja tous sous la main)
est ce que ya une personne qui est susceptible de pouvoir de faire un petit montage sympathique pour mon budget ?
quand je parle de maontage c'est juste me donner les différentes caractéristique, le montage je sais faire. merci de votre aide et futur reponses.
Aussi je recherche pas une performance optimalej je veux pas pousser a fond lles limites du pc.
Mon budjet étant de 700 750€ max ( sans ecran sans souris sans clavier j'ai deja tous sous la main)
est ce que ya une personne qui est susceptible de pouvoir de faire un petit montage sympathique pour mon budget ?
quand je parle de maontage c'est juste me donner les différentes caractéristique, le montage je sais faire. merci de votre aide et futur reponses.
A voir également:
- Montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide