Moniteur en veille au démarrage

Turquoise-11 Messages postés 2 Statut Membre -  
Turquoise-11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaite récupérer des photos sur un ancien ordinateur. Voici mon problème : l'ordinateur démarre bien mais l'écran reste figé sur le message : moniteur en veille. Le clavier ne fonctionne pas. J'ai vérifié plusieurs fois les câbles, sans succès. En ouvrant l'unité centrale, je me suis aperçue qu'un fil était débranché. Je ne vois pas du tout où je pourrais le brancher. Je vous joins les photos en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

cocodu63

Salut , cette fiche est à brancher sur un lecteur dvd cdrom pour le son directe via la carte son quand tu lis un cd musique ou un film dvd ou Blu-ray si le lecteur est compatible . CEla n'as donc rien as voir avec ton problème A priori ton problème de base est la carte graphique qui ne fonctionne pas . Une seule chose à faire changer la pile du bios par une neuve , ça coûte pas grand chose mais permet deux choses , d'être sur que la pile fonctionne ,et que le bios et remis à zéro et donc par défauts si ta carte graphique n'est pas totalement hs l'affichage du post bios devrais être visible au boot
0
Turquoise-11 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Coco pour votre réponse rapide. Je vais suivre vos conseils et acheter une pile. Je vous tiendrais au courant. Je vous souhaite une agréable soirée
0