DVD-R
freddiekrug
Messages postés
28
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai grave des photos et doc sur un dvd-r et je voudrai le lire sur mon appareil dvd DAEWOO..un message apparait " disque incompatible "
Que faut-il faire ? sans supprimer les donnees deja gravees...merci
Que faut-il faire ? sans supprimer les donnees deja gravees...merci
A voir également:
- DVD-R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour, mon appareil DAEWOO accepte les DVD-R ,DVD+R, DVD-RW, DVD+RW.
l'inquietant est qu'il me pose la question ,"faut-il formater le dvd ???mais je ne veux pas perdre les elements deja graves...merci pour avoir repondu rapidement.
l'inquietant est qu'il me pose la question ,"faut-il formater le dvd ???mais je ne veux pas perdre les elements deja graves...merci pour avoir repondu rapidement.
Si c'est un lecteur de salon, il faut que l'appareil possede un micro-logiciel pour arriver a lire les images...
Bien souvent les JPG sont lues, mais pas d'autres formats plus recents...
Regardez la notice de votre appareil pour verifiez les formats lisibles.
Bien souvent les JPG sont lues, mais pas d'autres formats plus recents...
Regardez la notice de votre appareil pour verifiez les formats lisibles.
bonjour et merci pour votre devouement....mon appareil de salon ,daewoo DHR - 8314, grave et reproduit les DVD-RW, DVD-R, DVD+RW, DVD+R,
mon disque est un DVD-R...je ne comprends pas.... cordialement
mon disque est un DVD-R...je ne comprends pas.... cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement votre appareil sait lire les images JPG..
Vous devez aller dans un menu particulier pour visualiser la liste des images dispo sur le CD/DVD
Regardez page 37 et 38 du manuel : https://www.libble.eu/daewoo-dhr-8314-/online-manual-410154/
Vous devez aller dans un menu particulier pour visualiser la liste des images dispo sur le CD/DVD
Regardez page 37 et 38 du manuel : https://www.libble.eu/daewoo-dhr-8314-/online-manual-410154/