Gros problème windowsx installer et HP

chantal -  
 chantal -
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois me mettre dans le formum windows ou logiciel.
Voici mon problème : depuis environ 2 mois à chaque fois que l'allume mon ordinateur j'ai un message de windows installer qui me dit : "'veuillez patienter pendant que windows configure product drivers". Je fais supprimer plusieurs fois, ç a revient, je resupprime . Ensuite le message me dit d'installerl le CD de mon imprimante multifonctions HP PSC 2210. Je ressupprime une dizaine de fois et enfin ça se ferme.Je commence à en avoir assez de faire ceci à chaque ouverture de mon PC. Me manque t-il un pilote et si oui lequel ?
J'ai envoyé un mail à HP qui m'a répondu de décocher HP dans le démarrage. Je l'ai fait mais le problème persiste. A part ça mon imprimante marche bien ainsi que mon scanner. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

milo1986 Messages postés 128 Statut Membre 22

Ensuite le message me dit d'installerl le CD de mon imprimante multifonctions HP PSC 2210. Je ressupprime une dizaine de fois et enfin ça se ferme.Je commence à en avoir assez de faire ceci à chaque ouverture de mon PC. Me manque t-il un pilote et si oui lequel ?

Comme tu le dis toi même : il te demande le cd de ton imprimante... as tu esayer de mettre le cd et de le laisser faire ??
0
chantal

Oui j'ai essayé, ça va aller pendant 15 jours et ensuite ça recommence.
0