Les conseils de Google aux webmasters

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je viens de mettre en ligne un petit résumé des conseils, voire conditions de Google, pour les webmasters:
http://unesourisetmoi.info/blog/?48-centre-d-aide-de-google-conseils-aux-webmasters
certes, ce n'est que la réponse à une question ... bien que les liens conduisent aussi ailleurs, mais cela peut donner quand même de bonnes informations pour tous les webmasters en herbe ou confirmés
et j'espère que cela pourra vous aider
si vous avez d'autres questions, ce post peut peut-être ouvrir le débat
bon usage à tous
@mitiés
b g
A voir également:

5 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Sympa de donner toutes ces infos, il me semblait que la pub n etait pas autorisé mais bon le lien a l air sympa meme si j ai pas tout lu.
Bon courage pour la continuation.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Normalement ce genre de message est assimilé à de la publicité, mais exceptionnellement je suggère de le laisser car le contenu n'est pas inintéressant !
0
feelyou

voir aussi sur www.adsensefacile.free.fr
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

faudrait pas non plus que ce post se transforme en 'poubelle' inutile
et ce lien là est caduque ... en plus

b g
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

merci pour ces réponses !
loin de moi l'idée de faire de la pub !!!
(ce blog n'est juste qu'un essai et en plus PR = 0 volontairement !)
alors si ces petits renseignements peuvent servir à certains tant mieux acr ce sont souvent la base des questions que pas mal de gens se posent
bon ... certes il n'y a pas que "l'effet Google" ... mais il compte quand même pas mal ...
@mitiés
àtous
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
... vous avez le droit de donner des commentaires ou de poser des questions supplémentaires !
ici ou sur le blog ... c'est pas interdit, loin de là
@mitiés
b g
0