A voir également:
- Mon pc fonctionne plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Pourrais-tu nous apporter plus de précisions ?
As-tu un PC portable ou une tour?
Le bruit d'alarme vient d'où ? Des hauts-parleurs du pc ou de l'intérieur de la tour (si c'est une tour) ?
Question bateau mais importante, aurais-tu fait un changement particulier (installation d'un logiciel, changement d'un paramètre....) sur ton ordinateur hier ?
Quand tu dis qu'il ne démarre pas, tu veux dire que tu n'arrives pas à accéder à windows ou que rien ne s'affiche du tout, même pas le bios au démarrage ?
(Toute info supplémentaire que tu nous donneras sur ton ordinateur est bonne à prendre, n'hésite pas ;) )
As-tu un PC portable ou une tour?
Le bruit d'alarme vient d'où ? Des hauts-parleurs du pc ou de l'intérieur de la tour (si c'est une tour) ?
Question bateau mais importante, aurais-tu fait un changement particulier (installation d'un logiciel, changement d'un paramètre....) sur ton ordinateur hier ?
Quand tu dis qu'il ne démarre pas, tu veux dire que tu n'arrives pas à accéder à windows ou que rien ne s'affiche du tout, même pas le bios au démarrage ?
(Toute info supplémentaire que tu nous donneras sur ton ordinateur est bonne à prendre, n'hésite pas ;) )
Mikii
Merci de ta réponse , j'ai une tour et quand je la démarre bruit de sirène et il y'a rien sur mon écran.Et oui j'ai téléchargé des logiciels...
luffi55
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
250
>
Mikii
Quel est la marque de ton ordinateur ? Quel est son système d'exploitation (windows; linux;..) ? De quelle année est-il ?
Mikii
>
luffi55
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
C'est un HP Pavilion , ça fait 4 ans que je l'ai...Il sous windows 10.
luffi55
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
250
>
Mikii
Alors d'abord, pourrais-tu me dire si cela ne te dérange pas, quel type de logiciel tu as installé (si non on peut faire sans mais ça faciliterai les choses de savoir).
Mikii
>
luffi55
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
J'ai téléchargé openbullet... Pouvez-vous m'aider ?