Réparation windows xp
AL
-
AL -
AL -
bonjour,
je ne sais pas par où commencer... lol
en fait j'ai eu un souci avec mon pc, il ne voulait plus démarrer, toujours des écrans bleu au démarrage en me demandant de faire la commande chkdsk, commande que j'ai réussi à faire...
puis j'ai redémarrer mon pc (ordi portable) avec le cd d'installation windows xp, je voulais faire "réparer" puisqu'en fait j'ai l'impression qu'il manque pleins de trucs maintenant sur mon ordi. par exemple je ne peux plus graver mes photos sur un cd, je ne peux plus me connecter avec un réseau sans fil, il fait des bip que je n'avais jamais entendu etc...
je ne voudrai pas formater mon pc avant d'avoir sauve garder mes documents etc...
donc en fait je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire la réparation...
donc là j'ai appuyé sur la touche "r" et la première étape il y a écrit :
" 1: c:/windows
sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session?"
je ne sais pas du tout ce qu'il faut répondre en fait..
pouvez vous m'aidez svp?
merci
je ne sais pas par où commencer... lol
en fait j'ai eu un souci avec mon pc, il ne voulait plus démarrer, toujours des écrans bleu au démarrage en me demandant de faire la commande chkdsk, commande que j'ai réussi à faire...
puis j'ai redémarrer mon pc (ordi portable) avec le cd d'installation windows xp, je voulais faire "réparer" puisqu'en fait j'ai l'impression qu'il manque pleins de trucs maintenant sur mon ordi. par exemple je ne peux plus graver mes photos sur un cd, je ne peux plus me connecter avec un réseau sans fil, il fait des bip que je n'avais jamais entendu etc...
je ne voudrai pas formater mon pc avant d'avoir sauve garder mes documents etc...
donc en fait je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire la réparation...
donc là j'ai appuyé sur la touche "r" et la première étape il y a écrit :
" 1: c:/windows
sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session?"
je ne sais pas du tout ce qu'il faut répondre en fait..
pouvez vous m'aidez svp?
merci
A voir également:
- Réparation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
le cd veut reinstaller winxp
car il est pa capable de le reparé appareamment
mais le pb c que tu aura un pb avec les pilotes de ton portable mais heureusement il ont crée un site pour toi
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va y avec ton portable télécharges tout tes pilotes grave les sur un cd ou simplement les transféré avec une clé usb pui reinstalle windows
car il est pa capable de le reparé appareamment
mais le pb c que tu aura un pb avec les pilotes de ton portable mais heureusement il ont crée un site pour toi
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va y avec ton portable télécharges tout tes pilotes grave les sur un cd ou simplement les transféré avec une clé usb pui reinstalle windows
mais je fais quoi sur ce site?? je sais je suis nulle! lol ! faut que je télécharge quoi comme pilotes? je n'ai pas accès à internet avec mon ordi portable
par exeple il te fo le pilote de ta carte réseau sans fil si tu a l'intension de te connecter avec
la cgraphike celle du son
sur le site clike sur
Lancer la détection
il te demandera d'installer un truc fai le pui il t'établira la liste des pilotes qu'il te fo
fai le kan t'aura internet avec ton portable
la cgraphike celle du son
sur le site clike sur
Lancer la détection
il te demandera d'installer un truc fai le pui il t'établira la liste des pilotes qu'il te fo
fai le kan t'aura internet avec ton portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin ta di ke t'a le wirless moi je vie en tunisie on a pa internet avec cette technologie je serai te dire comment faire mais sa doit pa être sorcier sui l'assistant normalement sa suffit
vous devez avoir internet dans les lieux public je présume dans les aeroport ect non ?
vous devez avoir internet dans les lieux public je présume dans les aeroport ect non ?