Comment récuperer et lister tous les mots clé
microteur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
burnedsyn Messages postés 174 Statut Membre -
burnedsyn Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Afin d'améliorer mes mots clé dans les balises <meta name="keywords" .... > , je souhaiterai lister toutes ces balises <meta name="keywords" de mon site dans un même fichier. Avec Dreamweaver, je peux les lister avec la fonction rechercher mais je ne peux pas récupérer le fichier pour le travoiller ensuite.
Ma question : Comment ressortir toutes ces mots clé dans un fichier txt par exemple.
Je vous remercie de vos réponses.
amicalement
microteur
Afin d'améliorer mes mots clé dans les balises <meta name="keywords" .... > , je souhaiterai lister toutes ces balises <meta name="keywords" de mon site dans un même fichier. Avec Dreamweaver, je peux les lister avec la fonction rechercher mais je ne peux pas récupérer le fichier pour le travoiller ensuite.
Ma question : Comment ressortir toutes ces mots clé dans un fichier txt par exemple.
Je vous remercie de vos réponses.
amicalement
microteur
A voir également:
- Comment récuperer et lister tous les mots clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
pas tout compris par 'lister' ...
si c'est pour les mettre dans un fichier txt ..
ben tu les prends dans ta page et copier:coller dans le bloc notes ...
mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire ..
@+
b g
si c'est pour les mettre dans un fichier txt ..
ben tu les prends dans ta page et copier:coller dans le bloc notes ...
mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire ..
@+
b g
bonjour,
Je souhaite récupérer TOUS les mots clé de TOUTES les métabalises keywords de mon site.
Bien sur, je peux ouvrir tous les fichiers 1 par 1 et copier-coller ces balises, mais mon site comporte trop de pages.
Et dreamweaver le fait parfaitement, mais je ne peux pas copier-coller le résultat. seulement le visualiser.
Donc impossible à traiter par la suite.
Ce que je recherche, c'est un script ou un logiciel qui me permet de récupérer tous les mots clé compris dans toutes les métabalises keyword de mon site sur mon disque dur.
j'espère que c'est plus clair maintenant.
merci d'avance
microteur
Je souhaite récupérer TOUS les mots clé de TOUTES les métabalises keywords de mon site.
Bien sur, je peux ouvrir tous les fichiers 1 par 1 et copier-coller ces balises, mais mon site comporte trop de pages.
Et dreamweaver le fait parfaitement, mais je ne peux pas copier-coller le résultat. seulement le visualiser.
Donc impossible à traiter par la suite.
Ce que je recherche, c'est un script ou un logiciel qui me permet de récupérer tous les mots clé compris dans toutes les métabalises keyword de mon site sur mon disque dur.
j'espère que c'est plus clair maintenant.
merci d'avance
microteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si je comprends bien tu as mis des balises différentes dans tes pages ?
dans ce cas avec dream tu utilises un joker genre rechercher>toutes les pages du site> et là tu essaies de jouer avec un joker genre : <meta name="keywords" content=
dans les résultats qui sont donnés tu ouvres toutes les pages et tu fais un copier/coller
car un script ... vois pas trop
mais si tu ne dépasse pas qq centaines de pages c'est faisable
bon courage
@+
b g
dans ce cas avec dream tu utilises un joker genre rechercher>toutes les pages du site> et là tu essaies de jouer avec un joker genre : <meta name="keywords" content=
dans les résultats qui sont donnés tu ouvres toutes les pages et tu fais un copier/coller
car un script ... vois pas trop
mais si tu ne dépasse pas qq centaines de pages c'est faisable
bon courage
@+
b g
Bonjour,
malheureusement, j'ai trop de page pour copier/coller les résultats. je pense que si dreamweaver arrive à m'afficher toutes les balises <meta name="keywords... de mon site avec sa fonction rechercher, il doit être possible de récupérer le résultat dans un fichier. mais comment ? ? ? that is the question ?
amicalement
microteur
malheureusement, j'ai trop de page pour copier/coller les résultats. je pense que si dreamweaver arrive à m'afficher toutes les balises <meta name="keywords... de mon site avec sa fonction rechercher, il doit être possible de récupérer le résultat dans un fichier. mais comment ? ? ? that is the question ?
amicalement
microteur