Comment securiser mon routeur
lapidus
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai un probleme avec un routeur D-LINK DI-624 je n'arrive pas a le securiser avec la MAC adresse de ma carte il me semblait l avoir rentré mais j arrive toujours a me connecter avec un autre portable si quelqu un pourrait m aider ce serais tres bien merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
je connais pas specialement ce modele, mais pour un firewall, il faut qu'a la premiere régle tu autorise ton adresse mac à pouvoir utilisé se routeur et ensuite tu mets une ligne afin de bloquer tout le reste.
-
bonjour,
tu valides bien les changements en sortant du routeur?
ton autre portable qui se connecte est peut-être déjà enregistré dans la liste des macadress
il faut aussi activer le filtrage mac -
et pense aussi à vider ta table apres avoir créée les regle sinon il aura toujours en memoire que ton autre pc peut rentré ds le réseau
-
merci de vos réponses mais je viens de regarder dans la programmation de mon routeur et toujours moyen de me connecter avec une autre source dans ce cas si j arrive a me connecter avec mon gsm donc j en deduit que mon routeur n est pas securisé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le gsm il ne se connecte pas en wifi mais en bluetooth, c'est une autre interface
-
ca depend le gsm peut avoir le wifi
-
oui donc si je comprends bien il se peut que mon routeur soit sécurisé la connection de mon gsm serait differente
-
ca depend si tu gsm fait wifi ou pas?
-
-
normal que tu le choppe alors