Comment securiser mon routeur
lapidus
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai un probleme avec un routeur D-LINK DI-624 je n'arrive pas a le securiser avec la MAC adresse de ma carte il me semblait l avoir rentré mais j arrive toujours a me connecter avec un autre portable si quelqu un pourrait m aider ce serais tres bien merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Comment securiser mon routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
10 réponses
je connais pas specialement ce modele, mais pour un firewall, il faut qu'a la premiere régle tu autorise ton adresse mac à pouvoir utilisé se routeur et ensuite tu mets une ligne afin de bloquer tout le reste.
bonjour,
tu valides bien les changements en sortant du routeur?
ton autre portable qui se connecte est peut-être déjà enregistré dans la liste des macadress
il faut aussi activer le filtrage mac
tu valides bien les changements en sortant du routeur?
ton autre portable qui se connecte est peut-être déjà enregistré dans la liste des macadress
il faut aussi activer le filtrage mac
et pense aussi à vider ta table apres avoir créée les regle sinon il aura toujours en memoire que ton autre pc peut rentré ds le réseau
merci de vos réponses mais je viens de regarder dans la programmation de mon routeur et toujours moyen de me connecter avec une autre source dans ce cas si j arrive a me connecter avec mon gsm donc j en deduit que mon routeur n est pas securisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui donc si je comprends bien il se peut que mon routeur soit sécurisé la connection de mon gsm serait differente