Probleme firmware mp3 lg
scudbel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ouassini -
ouassini -
bonjour à toutes et tous,
Je vient de recevoir un mp3 de mon frère, mais apres un petit probleme , par erreur j'ai decidé de le formater. Maintenant plus rien dedans forcement.
Pouriez vous me donner, ou me dire où trouver le firmware à installer dedans svp, et comment faire pour le remetre a la configuration d'usine.
les infos:
Lg MP3 Player
TJ1304V2
CM50012
2007/05/24
act_V9.1.51
merci d'avance
scudbel
Je vient de recevoir un mp3 de mon frère, mais apres un petit probleme , par erreur j'ai decidé de le formater. Maintenant plus rien dedans forcement.
Pouriez vous me donner, ou me dire où trouver le firmware à installer dedans svp, et comment faire pour le remetre a la configuration d'usine.
les infos:
Lg MP3 Player
TJ1304V2
CM50012
2007/05/24
act_V9.1.51
merci d'avance
scudbel
A voir également:
- Probleme firmware mp3 lg
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
10 réponses
i need
lg mp3 player
QY881FV2
CM60022
2007/08/07
ACT_V9.1.51
firmware... where can i find this..
help me please
lg mp3 player
QY881FV2
CM60022
2007/08/07
ACT_V9.1.51
firmware... where can i find this..
help me please
telecharger logicielle efx, aprés entrer dans exrat pour exterir le firmware mp4 et le suite dump.bin , puis à l'aide de mp3 utilities dans update tool selectionner new firmware aprés selectionner le dump.bin finallement upgrade dans le mp4 , avec plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI FAIT UN UP DE MON MP3/MP4 MAINTENANT IL NE FAIT QUE CLIGNOTER AVEC UN COMPTE A REBOUR AIDE MOI SVP
MERCI
MERCI
Salut tout le monde moi j'avais un lecteur mp3 et un jour j'ai decidé de le flashééé et a ce moment là je suis trmepé de fechier .bin alors ça ma causé de perdre le lecteur mp3 car il m'affiche sur l'ecran ça '''Starting "" pas , donc la il me faut que je flashe sa memoire SAMSUNG 652 K9F2G08U0M PCB0 en plus à un numero qui est situé dèriere le lecteur de mp3 qui est :2091-B52 2006-11-03 et voila je vous remercie d'avance et merci de me tenir au courant de tout ce qui'a relation avec ,