Microsoft office 2013 disfonctionnement

Palef35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir
je possède sur mon PC la suite office 2013 word excel powerpoint...
depuis 15 jours je ne peux ouvrir mes fichiers.
Quand je clique dessus la roue bleue tourne puis s'arrête et le fichier ne s'ouvre pas !
pourtant l'application existe bien dans mes programmes.
je vous remercie de vos conseils pour réparer cela

bien cordialement
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Sélectionne microsoft office 2013
Clique sur réparer.

0
Palef35

bonjour
il n'y pas de cadre "réparer" à cliquer?
comment le trouver ailleurs?
merci d'avance
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Après avoir cliqué DROIT sue la ligne de Microsoft Office, il y a bien "Réparer" mais après avoir cliqué sur "Modifier". Il faut patienter quelques secondes pour que la fenêtre s'affiche.

A + . . .

0
Palef35

voici ce que cela donne s'affiche dans modifier
"le point d'entrée de procédure StartPartialReparProgress est introuvable dans la table des liens dynamiques
C:\ProramFiles\Microsoft office 15\clientx64\officeClickToRun.exe;

quelle autre possibilité.?
merci d'avance
cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Palef35

Re.

>>> depuis 15 jours je ne peux ouvrir mes fichiers <<<

Avez-vous tenté une restauration à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrir sur clic droit en "administrateur". Cochez "autres points" pour choisir une date avant les 15 jours.

En espérant que l'option de "Récupération" ait été activée bien auparavant, sinon aucun point ne sera disponible.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Si rien ne fonctionne, réinstalle-le avec le cd office 2013

0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Si pas de CD voir cette page et cette page.

0