Problème menu - Cherche ninja CSS

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2007 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 00:16
Salut à tous,
depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sais pas si je suis le seul ou si d'autres personnes subissent ça aussi, pour être plus explicite par rapport à ce problème je vous ai fait une petite vidéo,
vous pouvez la telecharger à cette addresse (pas de panique elle ne fait que 1.8Mo)
http://d01.megashares.com/?d01=89117a6
taper ccm dans le champ password et sur la page d'après cherchez le bouton "download", il est bien vavhé au milieu de la page mais il est là :)

edit: c'est avec FF sous ubuntu 7.04

22 réponses

Salut

Il n'y a pas de programmeurs ccm à cette heure ci ; pour corriger les bugs ?

Récompense au cas où = +> Chronique du plaisir . (Super ! ; non ?) ;-))))

merci .

à+
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 02:04
A cette heure, je prends le premier : chronique du plaisir

Pour la correction... va surement falloir être patient... la clinique est débordée ;)

les beugs sous IE ont déjà été signalés... c'est vrai que certains topiks sont complètement illisibles....

0
Salut

"cath.", si j'ose dire, avec un des liens inclus au Post #24 ; excuses-moi par avance :

Saute une ligne ! ; dans ta signature, AVANT le texte de la "signature " .

Pour éviter l'espace, = la ligne en plus, après le trait et avant le texte de "signature", et pour voir si ça fonctionne .

J'attends ton prochain message de remerciements, avec le test, pour savoir si ça fonctionne .
=> Ça doit fonctionner ;-)

!! Attention, la hauteur des messages est fixe en partie ; à cause du menu à droite, entres autres choses .

merci .

à+
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Anonyme
4 nov. 2007 à 03:00
je ne suis pas concerné, mais j'ai effacé l'espace......

a+
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
4 nov. 2007 à 03:02
mon cerveau "binaire" commence à fonctionner.... peut-être ... mais c'est pas gagné ;)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 00:16
Youhou !
avec les nouveaux menus ce problème a disparu \o/

(par contre maintenant ça clignote ;)
0