Il y a un problème avec ma carte graphique.

Baptiste -  
 Baptiste -
Bonjour, je viens de changer de processeur et de carte mère donc j'ai du débrancher tout ect. Depuis tout marche bien à par quand j'allume mon PC. Il y a un message error de "American Megatrends" qui dit "CPU fan error" pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Merci
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Vérifie que le ventilateur du ventirad est bien branché et qu'il tourne quand le pc est allumé.

Enfin, il judicieux de nous indiquer la composition de ton pc.
0
Baptiste

Alors, j'ai un i7 9700KF avec une GTX 1700k et la carte mère c'est une B360M-K de Asus
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264 > Baptiste

GTX 1700k ?

Qu'utilises-tu comme ventirad?
0
Baptiste > epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est un Be Quiet! Pure Rock mais la je viens de regarder la carte graphique et les ventilateurs ne tourne pas..
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264 > Baptiste

Serait-ce celui-ci?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00176885.html

Es-il bien fixé et le câble d'alimentation branché au bon endroit?

Pour la CG, je suppose qu'il s'agit d'une GTX 1070. Est-elle bien reliée à l'alimentation?
0
Baptiste > epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ce ventirad, il est bien fixé et bien branché au bon endroit.
Pour la carte graphique c'est une GTX 1070 oui et elle est bien branché à l'alimentation mais il y a un câble en trop.
Je m'explique, je branche l'alimentation et ma CG entre elle mais il y a un câble en trop ducoup je sais pas où le branché...
0