Erreur recopie vidéo - Convertir une vidéo HLS

Fermé
Babasilhorhum - 7 mars 2020 à 23:51
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 8 mars 2020 à 11:02
Salut !
Je suis sur mac. J'ai télécharger un film depuis l'app Apple TV. Le format qu'on obtient est une vidéo HLS que je peux lire qu'avec Apple TV. Mais le problème c'est que j'aimerais projeter ce film avec un vidéo projecteur, donc je branche mon câble, je me mets en recopie vidéo, mais au moment où je lance le film, il y a message d'erreur qui me dit que la recopie vidéo ne permet pas de lire du contenu HDR. Ce qui m'embête un peu. Donc j'ai essayé de baisser la qualité de mon film, mais aucune option ne permet de faire ça. Du coup, j'aimerais convertir le fichier en mp4 ou n'importe quoi d'autre qui puisse être lu avec autre chose qu'Apple TV mais j'y arrive pas.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
Modifié le 8 mars 2020 à 11:03
Bonjour,
Selon ce site, il te faut brancher l'Apple TV directement au vidéoprojecteur via un câble HDMI.

Pour convertir le fichier HLS (HTTP Live Streaming) en MP4, VLC saurait le faire selon cette vidéo

Essaie et dis nous si cela a effectivement marché

Ritchi
0