Merci de votre aide pour log hijackthis
Fermé
Sincere
-
25 sept. 2007 à 23:36
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 20 oct. 2007 à 21:45
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 20 oct. 2007 à 21:45
A voir également:
- Merci de votre aide pour log hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide au logement - Guide
- View rescue log - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Diane - Forum Mail
56 réponses
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
16 oct. 2007 à 12:22
16 oct. 2007 à 12:22
J'ai laissé tourner l'ordi en défrague toute la nuit comme elle était importante au matin le DD 2 était vide des réinstallations acer vendues aveec l'ordi et dans le dd n 1 des fichiers ont été éffacés d'autres ont été déplacés dans le dossier partage de fichiers, une fois la défrague finie j'ai dû être piraté par un hacker durant la nuit
Sais tu faire réapparaître des fichiers éffacàs ?
Sais tu faire réapparaître des fichiers éffacàs ?
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
16 oct. 2007 à 12:24
16 oct. 2007 à 12:24
Mon ordi a attrapé la grippe lui aussi RIRES ....
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
16 oct. 2007 à 16:04
16 oct. 2007 à 16:04
bonjour,
jamais vu qq chose de similaire.
Tu vais des défrag avec une connexion internet ?
jamais vu qq chose de similaire.
Tu vais des défrag avec une connexion internet ?
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
16 oct. 2007 à 23:34
16 oct. 2007 à 23:34
Oui le portable dispose d'une connexion internet en wifi intégrée j'ai oublié de déconnecter tout bêtement ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
16 oct. 2007 à 23:50
16 oct. 2007 à 23:50
bonsoir,
écoute pour l'instant, c'est stanbye pour moi, j'avoue être dépassée
je vais voir si je trouve de l'aide
écoute pour l'instant, c'est stanbye pour moi, j'avoue être dépassée
je vais voir si je trouve de l'aide
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
17 oct. 2007 à 01:29
17 oct. 2007 à 01:29
je vais faire un roman avant que tu ne reviennes je crois
<alors voilà les infos qu'on m'a données
<alors voilà les infos qu'on m'a données
c'est un portable Acer, en principe il a 3 partitions: 1 cachée contenant le système de restauration (on la voit dans la gestion des disques) 1 (le C:) comprenant tout (mais alors tout!) 1 (D: en principe) visible mais vide *** donc s'il(elle) n'a rien enregistré ou déplacé vers sa 2ème partition, c'est normal quelle soit vide. (le DD 2 était vide des réinstallations acer vendues aveec l'ordi >> faux, ces fichiers sont sur la partition qu'il ne voit pas) pour ses docs disparus/déplacés sur C: ? j'ai installé pas mal d'Alicebox dont la protection par clé WEP en wifi était désactivée d'usine dans la barre d'adresse d'IE il tape 192.168.1.1 utilisateur et mot de passe : alice dans "configuration wifi" la case "sécurité" doit afficher "wep" ou WPA" si c'est sur "aucune" il faut modifier, donner une clé, et bien sur pour se connecter ensuite il faudra qu'il donne cette clé avec son utilitaire de connexion sans fil
Bonjour,
Concernant les disques je suis d'accord avec toi pour :
il a 3 partitions:
1 cachée contenant le système de restauration (on la voit dans la gestion des disques) me servant à rien hélas car lors de la recherche et le nettoyage dy DD avec les différents programmes que tu m'a conseillé il faut désactiver la restauration système pour nettoyer complètements les infections. Or comme tu le sais lorsque l'on désactive la restauration Sys cela éfface toutes celles présentent et les celles faitent à des dates précédantes, donc on perd tout.
1 (le C:) comprenant tout (mais alors tout!)
1 (D: en principe) visible mais vide NON ! Ce disque était pratiquemet plein des services acer concernant les aides à la réparation et vérouillé (impossible à lire donc sauf avec l'aide Acer) ce que j'avais constaté dès mon achat.
Concernant le modem Je suis client Alice depuis leuir début en France à l'époque ils ne proposaient pas de modem dans leurs offres donc je me suis équipé avec un modem Netgear wifi que j'au parfaitement bien configuré 192.168.1.1 puisque je n'ai jamais été ennuyé avant les problèmes qui m'ont fait nous connaître.
Dans leur nouveau contrat avec le tel ils nous imposent l'Aliceboxavec achat du box 59 € multiplié par le nombre d'abonnés belle somme à l'arrivée n"est ce pas. Ce sont les travaux chez Alice dûs à la nouvelle technologie du tel en adsl qui nuiraient à la qualité de ma connexion me privant de certain sites et java . Ce matin j'ai fouillé dans l'aide Alice en ligne au sujet de jawa et j'ai constaté que dans ma barre d'état indiquait www.Alice etc ... et la fin da la phrase se terminait par Pawa.do et non Jawa.do ils ont simplement changé une lettre !
Total achète et tais toi !
Mon modem Netgear devenant inutile pour moi
Concernant les disques je suis d'accord avec toi pour :
il a 3 partitions:
1 cachée contenant le système de restauration (on la voit dans la gestion des disques) me servant à rien hélas car lors de la recherche et le nettoyage dy DD avec les différents programmes que tu m'a conseillé il faut désactiver la restauration système pour nettoyer complètements les infections. Or comme tu le sais lorsque l'on désactive la restauration Sys cela éfface toutes celles présentent et les celles faitent à des dates précédantes, donc on perd tout.
1 (le C:) comprenant tout (mais alors tout!)
1 (D: en principe) visible mais vide NON ! Ce disque était pratiquemet plein des services acer concernant les aides à la réparation et vérouillé (impossible à lire donc sauf avec l'aide Acer) ce que j'avais constaté dès mon achat.
Concernant le modem Je suis client Alice depuis leuir début en France à l'époque ils ne proposaient pas de modem dans leurs offres donc je me suis équipé avec un modem Netgear wifi que j'au parfaitement bien configuré 192.168.1.1 puisque je n'ai jamais été ennuyé avant les problèmes qui m'ont fait nous connaître.
Dans leur nouveau contrat avec le tel ils nous imposent l'Aliceboxavec achat du box 59 € multiplié par le nombre d'abonnés belle somme à l'arrivée n"est ce pas. Ce sont les travaux chez Alice dûs à la nouvelle technologie du tel en adsl qui nuiraient à la qualité de ma connexion me privant de certain sites et java . Ce matin j'ai fouillé dans l'aide Alice en ligne au sujet de jawa et j'ai constaté que dans ma barre d'état indiquait www.Alice etc ... et la fin da la phrase se terminait par Pawa.do et non Jawa.do ils ont simplement changé une lettre !
Total achète et tais toi !
Mon modem Netgear devenant inutile pour moi
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
17 oct. 2007 à 23:03
17 oct. 2007 à 23:03
bonsoir,
dans ton histoire, je suis perdue. Je ne sais même plus où on en est et ce qu'on cherche ou pas.
mais qq chose m'interpelle, quand tu dis :
JAMAIS je ne t'ai demandé de désactiver ta restauration système. Je ne le fais jamais faire, sauf à la fin d'une désinfection, lorsque le pc est clean, justement pour les raisons que tu exposes.
Je pars du principe que mieux vaut une restauration système infectée que pas du tout (dixit mes profs des forums)
dans ton histoire, je suis perdue. Je ne sais même plus où on en est et ce qu'on cherche ou pas.
mais qq chose m'interpelle, quand tu dis :
hélas car lors de la recherche et le nettoyage dy DD avec les différents programmes que tu m'a conseillé il faut désactiver la restauration système pour nettoyer complètements les infections. Or comme tu le sais lorsque l'on désactive la restauration Sys cela éfface toutes celles présentent et les celles faitent à des dates précédantes, donc on perd tout.
JAMAIS je ne t'ai demandé de désactiver ta restauration système. Je ne le fais jamais faire, sauf à la fin d'une désinfection, lorsque le pc est clean, justement pour les raisons que tu exposes.
Je pars du principe que mieux vaut une restauration système infectée que pas du tout (dixit mes profs des forums)
Bonjour,
faux, ces fichiers sont sur la partition qu'il ne voit pas) IL PEUT LE VOIR DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE
faux, ces fichiers sont sur la partition qu'il ne voit pas) IL PEUT LE VOIR DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
17 oct. 2007 à 23:12
17 oct. 2007 à 23:12
re
FAUX quoi ?
je te parle de restauration système, tu me réponds gestionnaire de périphérique, je t'ai dit, d'une suis pas informaticienne, comme les 3/4 des internautes qui répondent ici,
2 je ne pense sincèrement pas t'avoir fait faire la moindre bêtise. Maintenant....à toi de voir où tu as m....é
notamment en faisant une défrag (j'ai rien demandé !) et en restant connecté pendant cette défrag
FAUX quoi ?
je te parle de restauration système, tu me réponds gestionnaire de périphérique, je t'ai dit, d'une suis pas informaticienne, comme les 3/4 des internautes qui répondent ici,
2 je ne pense sincèrement pas t'avoir fait faire la moindre bêtise. Maintenant....à toi de voir où tu as m....é
notamment en faisant une défrag (j'ai rien demandé !) et en restant connecté pendant cette défrag
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
17 oct. 2007 à 23:37
17 oct. 2007 à 23:37
Bonsoir,
Sur mon pc bureau je viens de m'appercevoir de nouveaux problèmes
Mon programme controle des volumes a disparu j'ai voulu faire une restauration systeme j'ai essayé de la faire à plusieurs dates différentes IL M EST IMPOSSIBLE DE FAIRE cette restauration
Un de tes programmes chargés me bloqie t'il ?
Sur mon pc bureau je viens de m'appercevoir de nouveaux problèmes
Mon programme controle des volumes a disparu j'ai voulu faire une restauration systeme j'ai essayé de la faire à plusieurs dates différentes IL M EST IMPOSSIBLE DE FAIRE cette restauration
Un de tes programmes chargés me bloqie t'il ?
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
18 oct. 2007 à 00:51
18 oct. 2007 à 00:51
désactiver ta restauration système. Je ne t accuse pas !!! J'ai du le lire quelque part .. Ne t'inquiété pas tu ne m'as pas fait faire de bétises.
Mes problèmes sont multiples et différents sur les 2 ordis + la connexion Alice.... je craque !!! J'en peux plus ....
Mes problèmes sont multiples et différents sur les 2 ordis + la connexion Alice.... je craque !!! J'en peux plus ....
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
20 oct. 2007 à 09:24
20 oct. 2007 à 09:24
Bonjour Catherine,
As tu du nouveau pour moi ?
De mon coté j'ai accepté le nouveau contrat Alice j'attends maintenant leurr modem AliceBox en espérant qu'une partie de mes soucis de connection viennent de là.
Je ne comprends pas moi non plus toutes ces infections et privations .
A bientôt
BON COURAGE A TOI
As tu du nouveau pour moi ?
De mon coté j'ai accepté le nouveau contrat Alice j'attends maintenant leurr modem AliceBox en espérant qu'une partie de mes soucis de connection viennent de là.
Je ne comprends pas moi non plus toutes ces infections et privations .
A bientôt
BON COURAGE A TOI
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
20 oct. 2007 à 21:45
20 oct. 2007 à 21:45
bonsoir
je n'ai tjs pas plus de précision, sincèrement voilà ce que l'on me dit
N°1 partition C: "ACER" contient windows, les programmes et "docs and settings" donc tous les documents! Bref TOUT
n°2 partition D: "ACERDATA" à l'origine ne contient rien,
n°3 partition cachée contenant la restauration système Acer
et comment en désactivant ta restauration système aurais tu pu supprmer ce qu'il y avait dans ta partition.
C'est imcompréhensible, je ne sais plus t'aider. Vois sur le forum WINDOWS.
https://www.enregistrersous.com/
(ne tient pas compte de la taille des partitions)
je n'ai tjs pas plus de précision, sincèrement voilà ce que l'on me dit
N°1 partition C: "ACER" contient windows, les programmes et "docs and settings" donc tous les documents! Bref TOUT
n°2 partition D: "ACERDATA" à l'origine ne contient rien,
n°3 partition cachée contenant la restauration système Acer
et comment en désactivant ta restauration système aurais tu pu supprmer ce qu'il y avait dans ta partition.
C'est imcompréhensible, je ne sais plus t'aider. Vois sur le forum WINDOWS.
https://www.enregistrersous.com/
(ne tient pas compte de la taille des partitions)
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8
7 oct. 2007 à 12:03
7 oct. 2007 à 12:03
Bonjour philae83,
Ce n'est qu'un hobby pour toi ??? Comment as tu engrangé l'ensemble de tes passionnantes compétences ? En combien d'années ?
Voilà, avant cette panne je ne connaissais même pas ce site, je t'y ai rencontré et tu m'as fait découvrir un autre windows, au fils de tes merveilleuses recommandations je me suis découvert une nouvelle passion entre moi et ma boite métallique qui souffle, quel challenge cérébrale pour arriver à l'entendre ronronner sereinement !
Disposant d'un peu de temps j'ai fouillé un peu et j'ai découvert ton site que je trouve complet et très utile, il m'a apporté de multiples informations, des conseils qui m'ont amené à charger de nouveaux programmes de sécurité. Je te félicite et te remercie pour ton temps passé mis au service de la communauté, quelle gentillesse !!!
J'aimerai acquérri ton aisance informatique comment faire pour y parvenir ? Quel parcours emprunter ?
J'aimerai remercier Pi_Xi pour avoir parcouru mes rapports HJT mais je préfère poursuivre avec philae83 en qui j'ai confiance et qui connait bien les inquiétudes dans mon dossier.
Pousuivons notre travail,
Dans le protocole (tcp/ip) toutes les actions IP ou de DNS sont cochées en automatique. Aucune adresse IP n'estt mentionnée.
Ce n'est qu'un hobby pour toi ??? Comment as tu engrangé l'ensemble de tes passionnantes compétences ? En combien d'années ?
Voilà, avant cette panne je ne connaissais même pas ce site, je t'y ai rencontré et tu m'as fait découvrir un autre windows, au fils de tes merveilleuses recommandations je me suis découvert une nouvelle passion entre moi et ma boite métallique qui souffle, quel challenge cérébrale pour arriver à l'entendre ronronner sereinement !
Disposant d'un peu de temps j'ai fouillé un peu et j'ai découvert ton site que je trouve complet et très utile, il m'a apporté de multiples informations, des conseils qui m'ont amené à charger de nouveaux programmes de sécurité. Je te félicite et te remercie pour ton temps passé mis au service de la communauté, quelle gentillesse !!!
J'aimerai acquérri ton aisance informatique comment faire pour y parvenir ? Quel parcours emprunter ?
J'aimerai remercier Pi_Xi pour avoir parcouru mes rapports HJT mais je préfère poursuivre avec philae83 en qui j'ai confiance et qui connait bien les inquiétudes dans mon dossier.
Pousuivons notre travail,
Dans le protocole (tcp/ip) toutes les actions IP ou de DNS sont cochées en automatique. Aucune adresse IP n'estt mentionnée.
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
7 oct. 2007 à 13:05
7 oct. 2007 à 13:05
mdr, j'étais déjà sortie de toute façon ;o)
Bonne continuation!!
Bonne continuation!!
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 22:59
7 oct. 2007 à 22:59
Bonsoir Sincère
...Quand je clique sur le lien donné par Philae (sur CCM ), pour ta MAJ obsolète de Java/Sun, cela fonctionne
Cordialement / Evasion600
...Quand je clique sur le lien donné par Philae (sur CCM ), pour ta MAJ obsolète de Java/Sun, cela fonctionne
Cordialement / Evasion600