Windows installer

CALENDULA Messages postés 43 Statut Membre -  
CALENDULA Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir a tous,

Je suis allée aider une copine cet après-midi pour plusieurs petits problèmes. Je pensais qu'elle avait des problèmes avec une mauvaise version de Windows installer pour Windows 2000 pro mais, a priori, je lui ai bloqué. Je ne sais pas comment faire marche arrière car si je vais dans ajout/suppression de programmes, ça risque d'altérer d'autres programmes. Comment faire marche arrière ? et lui mettre une bonne version ?
A voir également:

8 réponses

Gentlemen

Ajout/suppresion n'existe pas pour windows
Maintenant tu peut essayé de faire une répartion de partition
0
CALENDULA Messages postés 43 Statut Membre

oulà !!! ça va au dela des mes faibles compétences en informatique, moi, j'avais bien une petite idée ... genre essayer de trouver une autre version de windows installer ? mfffffff ... qu'en pensez vous ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

démarre ,l'ordi, tappote sur au logo windows la touche F8
et choisi le mode sans échec !et appuie sur entrée !!
et attend !!!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu ne peut faire marche arrière (restauration Système) comme Xp, il à bien une façon de le faire avec l'outils de Windows 2000 qui s'appelle sauvegarde de données situé dans le menu démarré/accéssoires/outils système /sauvegarde de données, (Ou quelque chose se rapprochant de ce terme car je me souvient plus du mots exact il faudrais que j'aurais un Win 2K devant moi pour me souvenir du terme exact) car il faut activé ce système à la "Mitaine" et je suis presque certains que tu ne l'as pas activé, car peu de gens la "Connaisse celle là!"

Et de plus tu ne peut supprimer dans ajout/suppression de programme Windows installer car partie intégrante de Windows au même titre que IE6 de win 2k ou de toutes autres version de windows confondue.

Essaye de réinstaller windows installer 3.1. Va à cette adresse:

windows installer

Ou celle ci la version 2 plus récente que celle proposé sur ce site. Avec ton 2000 tu ne devrais pas avoir de mal pour la validation

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr

Peût être que cela résouderas ton prôblème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien je dois revoir ma copine pour la dépanner Lundi donc j'espère qu'avec tous ces bons conseils qu'elle ne vienne pas a me taper dessus !! hi hi hi !!!

Dans tous les cas, un grand merci a vous tous et je vous en dirai plus Lundi si tous a fonctionné comme il le fallait.
0

Bon finalement le problème n'est pas du tous résolu puisque "a priori" le pc fontionne en demarrage mode sans échec et qu'il faudrait qu'il passe en démarrage normal !!

Je n'ai toujours pas pu installer l'antivirus et franchement je ne trouve plus de solutions !!

Help me !!!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quand tu éteint le pc , il revient normalement en mode normal,
sinon refais F8, et tu démarre windows, normalement, ou derniére bonne configuration !il y a plusieurs fonctions!
va aussi dans poste de travail,clic droite sur ton DDur,
propriétés/Outils/vérifier maintenant, coche les deux cases!

vois par la suite pour l'antivirus !
0

je viens de tester a nouveau en cochant comme indiqué ci-dessus mais ça ne fonctionne pas plus. Je crois surtout que le plus gros problème est l'accès autorisé et comme je n'y connais pas grand chose n'étant pas dans une société équipée bah mfffffff !!

je pense que je vais devoir reformater le disque dur et mettre une version supérieur de windows genre Windows XP.

Pour l'instant, j'attends quand même d'autres propositions de votre part !!
0