Pas de mot de passe session

Fermé
patochpa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 22:49
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 26 sept. 2007 à 17:57
Bonsoir,
je viens de m'acheter un pc portablet après 2 semaines de non utilisation, quand je l'allume windows vista me demande un mot de passe pour ma session, mais je ne l^'ai pas configurer! Y-a-t-il un mot de passe qui se configure automatiquement?
A voir également:

9 réponses

Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
25 sept. 2007 à 23:00
Bonsoir,

et si tu tapes dur la touche "entrée", sans taper de mot de passe ?
0
pas trop dur quand même!
0
patochpa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
25 sept. 2007 à 23:32
Non ça ne marche pas.
0
patochpa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
25 sept. 2007 à 23:41
pas d'autre solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouvert le compte invité?mettre un mot de passe dans le compte invite
0
siw a une section secrets (quelques mots de passe enregistrés sur le pc)je sais pas s' il se charge sous vista
0
patochpa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 00:01
je n'ai pas le compte invité et je ne peux pas l'activer car je ne peux ouvrir aucune session car je n'a pas de mot de passe.
0
Alors c' est celui qui t' a vendu le pc qui a le mot de passe!
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
26 sept. 2007 à 17:57
de toute façon, je subodore qu'il est neuf (portable sous vista, j'en déduis ça), rapporte-le au SAV voir ce qu'ils peuvent faire.
0