Paintshop pro 19 sur windos 10

moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai encore recours à vous je voudrais installer mon logiciel paintshop pro 19 sur un ordi de windos 10 j'ai ouvert le dossier que j'ai sauvegarder dans 1 disque dur externe sous windows7 et je ne parviens pas parmi tous les exécutables à ouvrir le 1er .exe nécessaire je ne trouve pas la solution
merci à vous
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il ne faut pas "copier" le programme, mais l'installer proprement.
1
moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rebonjour
oui mais lorsque je l'ai achété je n'ai pas eu de disque mais par mail, dans le dossier donc j'ai la lience et beaucoup de .exe qui correspondent à des suppléments d'actions mais on me dit qu'il faut que j'installe paint shop d'abord, je ne vois pas où le trouver
dur, dur
merci
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de paintshop pro 19 mais 2019.
Si c'est bien c'est version, vous pouvez le télécharger depuis CCM, ça tombe bien => https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16827-paint-shop-pro/
Par contre si c'est une installation en plus de votre pc sous windows 7, il vous faudra acheter une nouvelle licence.

Cdlt.
0
moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, le lien que vous me donnez est un telechargement de démonstration donc je ne pourrais pas m'en servir indéfiniment?
dans ma version il y a bien écrit paintshop proX9
merci pour votre aide
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour.

Pro X9 et pro 19 ce n'est pas vraiment la même chose.
Et vous n'avez pas précisé si c'est une installation en plus de celle déjà existante car comme indiqué , si c'est bien le cas, il vous faudra une nouvelle licence , ce qui implique un nouvel achat.

Cdlt
0
moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rebonjour bendrop
bon j'ai réussi à l'installer car j'ai retrouver quel .exe il fallait installer d'abord, mais on me demande les mises à jour il y en avait 3 que j'ai installée et en ouvrant le logiciel on me dit qu'il y a une erreur de scrypt ce serait pour la langue en anglais, ça tourne en boucle, j'ai voulu vous faire une copie d'ecran de l'erreur https://img-19.ccm2.net/_yew9nBsKo5iQ5-l5aUkzHdmixE=/f000f51b2cd84b70b121dcb473c25a27/tmp/copie_ecran_paint_shop.jpg
merci à vous
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous coupez internet puis lancez paintshop pro, que se passe-t-il ?

Cdlt.
0
moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Bendrop
désolée pour ce retard à vous répondre, j'ai finalement désinstaller,n puis réinstaller le logiciel, j'avais du faire une fausse manoeuvre et ça fonctionne, ouf!!
un très grand merci à vous
moniquevfr
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien.

Cdlt
0