Paintshop pro 19 sur windos 10
moniquevfr
Messages postés
59
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai encore recours à vous je voudrais installer mon logiciel paintshop pro 19 sur un ordi de windos 10 j'ai ouvert le dossier que j'ai sauvegarder dans 1 disque dur externe sous windows7 et je ne parviens pas parmi tous les exécutables à ouvrir le 1er .exe nécessaire je ne trouve pas la solution
merci à vous
j'ai encore recours à vous je voudrais installer mon logiciel paintshop pro 19 sur un ordi de windos 10 j'ai ouvert le dossier que j'ai sauvegarder dans 1 disque dur externe sous windows7 et je ne parviens pas parmi tous les exécutables à ouvrir le 1er .exe nécessaire je ne trouve pas la solution
merci à vous
4 réponses
-
Salut,
Il ne faut pas "copier" le programme, mais l'installer proprement. -
rebonjour
oui mais lorsque je l'ai achété je n'ai pas eu de disque mais par mail, dans le dossier donc j'ai la lience et beaucoup de .exe qui correspondent à des suppléments d'actions mais on me dit qu'il faut que j'installe paint shop d'abord, je ne vois pas où le trouver
dur, dur
merci -
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de paintshop pro 19 mais 2019.
Si c'est bien c'est version, vous pouvez le télécharger depuis CCM, ça tombe bien => https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16827-paint-shop-pro/
Par contre si c'est une installation en plus de votre pc sous windows 7, il vous faudra acheter une nouvelle licence.
Cdlt.
-
Bonjour, le lien que vous me donnez est un telechargement de démonstration donc je ne pourrais pas m'en servir indéfiniment?
dans ma version il y a bien écrit paintshop proX9
merci pour votre aide-
Bonjour.
Pro X9 et pro 19 ce n'est pas vraiment la même chose.
Et vous n'avez pas précisé si c'est une installation en plus de celle déjà existante car comme indiqué , si c'est bien le cas, il vous faudra une nouvelle licence , ce qui implique un nouvel achat.
Cdlt- rebonjour bendrop
bon j'ai réussi à l'installer car j'ai retrouver quel .exe il fallait installer d'abord, mais on me demande les mises à jour il y en avait 3 que j'ai installée et en ouvrant le logiciel on me dit qu'il y a une erreur de scrypt ce serait pour la langue en anglais, ça tourne en boucle, j'ai voulu vous faire une copie d'ecran de l'erreur https://img-19.ccm2.net/_yew9nBsKo5iQ5-l5aUkzHdmixE=/f000f51b2cd84b70b121dcb473c25a27/tmp/copie_ecran_paint_shop.jpg
merci à vous
-