Probleme bizarre de son
Résolu
tontonromano
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tontonromano Messages postés 10 Statut Membre -
tontonromano Messages postés 10 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà j'ai un petit soucis. Je viens de réinstaller mon systeme et par consequant je suis allé sur le site constructeur de ma carte mere pour prendre les drivers qui vont bien.
J'en viens a mon soucis, je n'ai pas de son. Pas de son? pas tout à fait, en fait j'ai une aplication qui me sort du son c'est le logiciel de parametrage de REALTEK.
Je comprend rien. en général on a du son ou on en a pas. Je dois vraiment me faire vieux.
Merci d'avance pour toute vos interventions et vos conseils. je vous tiens au courant de l'évolution.
Voilà j'ai un petit soucis. Je viens de réinstaller mon systeme et par consequant je suis allé sur le site constructeur de ma carte mere pour prendre les drivers qui vont bien.
J'en viens a mon soucis, je n'ai pas de son. Pas de son? pas tout à fait, en fait j'ai une aplication qui me sort du son c'est le logiciel de parametrage de REALTEK.
Je comprend rien. en général on a du son ou on en a pas. Je dois vraiment me faire vieux.
Merci d'avance pour toute vos interventions et vos conseils. je vous tiens au courant de l'évolution.
3 réponses
Beh, je te remercie de ton intervention, mais ce lien est mort.
si tu pouvais me dire, en substence ce qui y etait dit.
Au fait j'ai une nouvelle info. En effet j'ai remarqué que j'avait du son sur mes application au demarage du PC mais que je le perdais apres la fin du démarage. je suppose qu'une application me bloque quelque chose. Mais je c pas laquelle.
Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste. (cf. ma photo)
si tu pouvais me dire, en substence ce qui y etait dit.
Au fait j'ai une nouvelle info. En effet j'ai remarqué que j'avait du son sur mes application au demarage du PC mais que je le perdais apres la fin du démarage. je suppose qu'une application me bloque quelque chose. Mais je c pas laquelle.
Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste. (cf. ma photo)
j'ai trouvé! en fait ça fait un bon moment mais j'ai pas mis a jour mon post.
eh bien, sachez donc qu'une mise a jour SP3 a tout arrangé.
Par contre, j'ai voulu systématiser le processus avec un portable HP ... crash systeme avec impossibilité de reprendre le controle.
mode sans echec -> planton --> redemarage
derniere bonne configuration -> planton --> redemarage
mode normal -> planton --> redemarage
meme mon XP Live Bart PE plantait au démarage
du coup j'ai du installé vista (je suis dégouté)
enfin voilà SP3 c'est bien, en abuser ça craint.
eh bien, sachez donc qu'une mise a jour SP3 a tout arrangé.
Par contre, j'ai voulu systématiser le processus avec un portable HP ... crash systeme avec impossibilité de reprendre le controle.
mode sans echec -> planton --> redemarage
derniere bonne configuration -> planton --> redemarage
mode normal -> planton --> redemarage
meme mon XP Live Bart PE plantait au démarage
du coup j'ai du installé vista (je suis dégouté)
enfin voilà SP3 c'est bien, en abuser ça craint.
bonjour
le me suis dépanner pour mon son vidéo grace a Cristali qui est sur ce forum
il a mit ce lien que je te joint
https://www.01net.com/404/
bonne chance
le me suis dépanner pour mon son vidéo grace a Cristali qui est sur ce forum
il a mit ce lien que je te joint
https://www.01net.com/404/
bonne chance