Mon écran devient noir lors de l'utilisation du pc

Fermé
yuyuse2 - 1 mars 2020 à 18:27
 yuyuse2 - 1 mars 2020 à 20:26
Bonjour :)

J'ai acheté un pc portable HP il y 6 mois de ça, tout fonctionnait correctement mais il y a un mois de ça, j'ai voulu télécharger un jeux sur internet mais lors de l'installation j'ai constaté que ce dernier n'était pas un jeux mais un pack avec plein de logiciels différents

Bref du coup j'ai vite désinstallé tous ces logiciels mais il y en a un qui est resté, il se nomme SAntivirus, depuis mon pc est un peu long et mon écran devient noir après 20 minutes d'utilisation et parfois le fond d'écran devient rouge il me fais ça à chaque fois

J'ai eu du mal à supprimer SAntivirus du coup je l'ai fait avec un logiciel pour forcer le truc à s'enlever il se nomme Revo unistaller

Mais le problème est toujours présent,
l'écran devient noir mais le pc est allumé

Au début j'ai cru que c'était un problème avec la carte graphique mais non j'ai même fait une mise à jour de la carte gra

Je sais pas comment faire pour régler ce problème mais je crois que c'est toujours le même logiciel qui fait ça

Merci en avance ^^
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 699
1 mars 2020 à 18:40
Bonjour.

Vous devriez reposer votre demande d'aide dans le forum ==>

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

S'il y a des restes d'infection d'un de ces logiciels, un helper sécurité aura vite fait des les détecter et vous guidera pour les supprimer.

A + . . .
0
Bonjour,

Merci je vais demander là-bas mais enfin de compte je me suis rendu compte qu'il y a encore un fichier situer dans le pc

Mais le souci que je peux pas le supprimer parce que je suis pas admin

J'ai même créer une session admin et je me suis donné tous les droits mais ça marche pas
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 699 > yuyuse2
1 mars 2020 à 20:25
Re.

>>> . . . qu'il y a encore un fichier situer dans le pc <<<

Justement en allant sur le forum sécurité, cite dans ton texte le nom de ce fichier. Ce sera un plus pour le retrouver dans les rapports FRST

A + . . .
0
yuyuse2 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
1 mars 2020 à 20:26
Merci ????
0