Recuperer mon non de domaine

Fermé
bruno - 29 févr. 2020 à 19:32
 bruno - 1 mars 2020 à 20:13
Bonjour,
j ai creer un site par l intermediaire d un webmaster aujourd hui je passe chez un autre webmaster ,l ancien nous a passé le mot de passe mais lui doit donner son accords
ce qu il ne fait pas comment faire c est point com.
merci de m eguiller sur une solution car je ne voudrait perdre mon non de domaien . com
cordialement
bruno


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 févr. 2020 à 19:37
officiellement, il y a bien un 'propriétaire' de ce nom de domaine ?
si c'est cette personne, malheureusement tu dois composer avec elle, réussir à t'arranger, voire racheter ton ndd pour être plus serein ... :)
0
je suis bien proprietaire du non de domaine ceci confirmé par le web master qui gerait notre site mais c est lui qui a la main.
on a renvoyé une demande a travers le nouvel hebergeur mais lui devrait repondre favorablement ce qu il ne fait pas , donc nous sommes dans une impasse...
quoi faire dans mon cas?
merci pour votre reponse.

cordialement
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 mars 2020 à 18:38
- ton site est en ligne
- tu es titulaire du nom de domaine
- tu es le souscripteur de ton hébergement
- l'hébergeur te fourni ( obligatoirement) les codes d'accès et de transfert
- tu peux donc accéder, soit via une interface, soit par ftp à ton espace client, à ton site web ...
Il te suffit de le contacter ou de bien regarder et chercher en ligne comment obtenir, chez cet hébergeur, ces différents accès.
0
j ai bien eu le code mais mon ancien web master doit donner son accord quand on envoie la demande et c est ce qu il ne fait pas, car c est lui qui a la main..
merci pour votre reponse.
cordialement

bruno
0