Exécuter un URL sur un dossier
Dark snake
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Dark snake -
Dark snake -
Après avoir nommé un dossier sous une forme d'url par exemple "www.commentcamarche.net".
-> je voudrais que quand je clique sur ce dossier en appuyant simultanément sur une autre touche (exemple "CTRL"), ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet de Mozilla et affiche le site :
https://www.commentcamarche.net/
Merci
-> je voudrais que quand je clique sur ce dossier en appuyant simultanément sur une autre touche (exemple "CTRL"), ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet de Mozilla et affiche le site :
https://www.commentcamarche.net/
Merci
A voir également:
- Exécuter un URL sur un dossier
- Url - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
2 réponses
C'est une bonne idée mais cependant, cette technique ne fonctionne pas car, un icône en forme de "sens interdit" s'affiche sur la barre d'adresse du navigateur et m'empèche de glisser le dossier dessus.
Il y aurais-il un autre moyen qui s'applique directement à partir du dossier.
En utilisant une touche avec un cliqué en simultané qui permettre d'ouvrir le navigateur automatiquement et remplir la barre d'adresse automatiquement suivant le nom du dossier qui lui est de la forme "www.commentcamarche.net".
Un solution avec un langage de programmation pourrait palier à ce problème ? et avec quel langage ?
Il existe un moyen actuellement qui est de sélectionner le nom du dossier faire un copier et le coller manuellement dans la barre d'adresse.
Mais c'est beaucoup moins rapide.
Merci
Il y aurais-il un autre moyen qui s'applique directement à partir du dossier.
En utilisant une touche avec un cliqué en simultané qui permettre d'ouvrir le navigateur automatiquement et remplir la barre d'adresse automatiquement suivant le nom du dossier qui lui est de la forme "www.commentcamarche.net".
Un solution avec un langage de programmation pourrait palier à ce problème ? et avec quel langage ?
Il existe un moyen actuellement qui est de sélectionner le nom du dossier faire un copier et le coller manuellement dans la barre d'adresse.
Mais c'est beaucoup moins rapide.
Merci