Litige Assurance FNAC

Fermé
karima1983_93240* - 29 févr. 2020 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2020 à 17:48
Bonjour,
J'ai acheté à la mi-janvier un pc portable auprès de la FNAC.
Il m'a été proposé une assurance que j'ai refusé puisque je dispose déjà d'assurance auprès de ma banque au cas où mon matériel informatique serait volé, cassé….
Le conseiller Fnac aillant insisté en m'indiquant que l'assurance était gratuite durant 1 an et non 1 mois et qu'il faudrait résilier par la suite…. Je n'ai pour ma part pas souvenir d'avoir signé un contrat et le vendeur a même utilisé mon téléphone ainsi que mon RIB afin de finaliser mon achat.
S'agissait-il d'un jeune vendeur non encore formé ? Où d'une arnaque ?
J'ai donc appelé ce jour au numéro 0238143100 et bien entendu la personne en ligne n'est pas en capacité de faire quoi que ce soit. Je lui précise que je n'ai aucune utilité de cette assurance… Et il me précise que je suis tenue de la conserver 12 mois pour ensuite la résilier.
Au niveau commercial, on peut faire mieux… D'autant que la FNAC n'est pas le seul à pouvoir nous vendre des ordinateurs, appareil photos… Multimédias et autres….
Quelqu'un a t'il réussi à solutionner ce type de problème ? Si oui, merci de m'indiquer la démarche à suivre...
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 13:34
bonjour , tu peux soumettre ton litige ici : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 17:48
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


;)
0