Cd d'installation wanadoo bloqué

helene59dk -  
Océéane . Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

voilà mon souci: j'ai fait reformater mon PC parce qu'il ne voulait plus prendre mon cd d'installation de l'antenne wifi fourni avec ma live box inventel.

En effet il n'y avait pas que cela qui n'allait plus.

Après ce grand nettoyage je pensais pouvoir réinstaller l'antenne normalement mais cela ne fonctionne pas.

Bizarrement, le cd d'installation reste bloquer à la première fenêtre, j'ai beau éteindre par feu et anti virus, rien ne fait,je ne peux pas aller plus loin.

Dois-je demander un nouveau cd et une nouvelle antenne auprès de wanadoo?

Je comprends pas trop là.

Merci d'avance

HELENE
A voir également:

20 réponses

tontongg Messages postés 131 Statut Membre 14

si tu veux le CD est dispo en ligne dans la rubrique assistance du site orange
1
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonsoir helene

Cette après midi j'ai installé une carte wifi pour avoir internet sur 2 pc. Tout content, je mets le cd d'installation dans le lecteur et je commence à suivre les étapes d'installation. A la troisième, une fenêtre m'indique qu'il faut installer le logiciel avant de mettre la carte en place. Donc rebelotte...
Il en est peut-être de même pour toi ? Ça ne coûte rien de faire l'essai ...

PS : je précise que je suis avec free et non wanadoo.

Bonne soirée
0
papajjt

Bonsoir helene59dk,

Tu parles de (1) reformatage puis de (2) grand nettoyage.

L'option 1 implique in finé la 2, donc si je comprend bien la solution radicale n'a pas résolu ton problème: on pourrait se poser la question de l'utilité de cette manip.

Concernant Wanadoo, qui n'aime plus qu'on l'appelle wanadoo puisqu'ils sont Orange depuis au moins deux ans..... je pense que tu peux contacter leurs services et leur demander l'échange de ton boitier Wifi USB ainsi que la fourniture d'un nouveau CD.

Avant d'en arriver là, si ton PC est proche de ta livebox, tu peux autrement connecter l'ensemble soit par le cable USB soit par le cable réseau RJ45(normalement fournis).

A+
0

est ce que tu peux lire le cd ou pas du tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene59dk Messages postés 8 Statut Membre

Non TONTONGG , la première fenêtre s'ouvre et qui me dit de fermer antivirus et parefeu, ce que j'ai déjà fait, et puis quand je clique sur SUIVANT, il ne fais rien, il n'est pas long puisqu'après 1h, il a toujours pas bougé !!!

HELENE
0

super merci beaucoup, bizarre il fonctionne sur les autres PC, ya que le mien qui n'en veux pas !!!!
0

ça arrive parfois... mystère mystère...
0

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

je suis trop fière de moi !!!!!!
J'ai réussi à remettre l'ordi de mon père sur le net !!!!! Je ne sais pas comment !!!!!!!!!!!!!!!!
Reste juste mon PC à GUERIR !!!!!!!!!!!!

HELENE
0
presdelille

Hello LN,

n'aurais-tu pas derrière cette fenetre une autre fenetre ouverte et cachée qui pose une question et donc demande une réponse ?? déplace ( ou réduit) ta fenetre pour voir ce qu'il y a éventuellemnt derrière.

ça parait peut être idiot mais j'ai eu cette "farce" là avec wanadoo, euh pardon orange ! ! ! !
0
helene59dk

Bonjour,

euh non rien d'autre !!!!
Et ce fameux cd s'installe très correctement sur les autres PC !!!!! donc je n'y comprends rien !!!!!
0
noich

bonjours helene,
J'ai exactement le meme probleme toi.Je veux installer un 2eme pc sur ma live box wanadoo le 1er est connecter depuis longtemps a internet et je veux installer un 2eme par la wifi et quand je met le cd d'installation ca me bloque a la toute 1ere page "desactiver le par feu et l'antivirus" et la bloquage!! je ferme et j'essaye de le reinstaller et la ca me dit "error l'application est deja en cours" .J'ai essayer sur mon 1er pc et la exactement pareil ca me bloque sur la 1ere page et pas de reponse a la 1ere page,je sais vraiment pas quoi faire merci pour votre aide
0
noich Messages postés 2 Statut Membre

je suis en vista
0
helene59dk

Bonjour,

ben j'ai pas plus avancé dsl
cela me rassure de pas être la seule !!!!
0
noich Messages postés 2 Statut Membre

salut helene,
on est 2 maintenant mdr.J'ai reussis a installer internet avec le cable ethernet mais je suis obligé de debrancher et rebrancher mon cable a chaque fois.Si tu as des nouvelles dit moi,moi je vais essayer d'apeler le numero d'aide orange et je te dit si j'ai des nouvelles de mon coté merci
0
helene59dk

Bonjour,
ok d'accord tiens moi au courant, ma connexion sur le PC salon, se perd souvent donc je vais aussi mettre en ethernet et puis celui de la chambre, je vais le déplacer pour l'installer en wifi malgré tous les murs béton, tant pis !!!!
0
MaX17

Bonjour,
J' ai le meme probleme que vs sauf que je l avais deja resolu suite a une visite sur un forum que je ne me rappel plus....
Si sa peux aider quelqu un il fallait suprimer un fichier marco media ensuite il fallait suprimer le reste ds un fichier windows mais je connait plus le chemin je cherche si je trouve je repasse
0
helene59dk

Bonjour,

super merci d'avance max17
0
MaX17

Bonjour,
Re Bon alors il faut avant tout desinstaller macro media flash , ensuite demarrer en mode sans echec (F5 lors du demarrage) ensuite
Wibndows->systeme32->macromed->Flash et la suprime Flash9d.ocx ensuite redemarre ton pc (normal) lance le cd wanadoo normalement c bon
0
Océéane

Bonjour.
J'ai le même problème que vous, quand j'insère le CD d'installation la fenêtre avec " désactiver le par feu et l'anti virus " s'affiche. Sauf que je n'ai pas macro media flash !
Donc gros souci. Je suis sur un PC portable ave la version Vista!
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
Merci.
0
Océéane . Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec le CD d'installation!
Et je n'ai pas macro media flash je ne comprends pas..
? Quelqu'un aurait-il une solution?
J'utilise un PC portable windows Vista!
Merci
0