Je n'arrive pas plus à lire mes messages sous mozilla

Fermé
tellma Messages postés 84 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 - 28 févr. 2020 à 13:27
tellma Messages postés 84 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 - 28 févr. 2020 à 16:51
Bonjour,
bonjour,je vais essayer d'etre clair dans le problème que je rencontre actuellement;depuis hier,je n'arrive plus à lire mes messages sous mozilla firefox qui est mon navigateur,je précise que je suis sous w10;sur ma page d'accueil orange,je suis parfaitement identifié et le nombre de messages est bien affiché;quand je clique sur l'enveloppe,cela me renvoie automatiquement à la page suivante:"messagerie christian.m1949@orange.fr,changer de compte,rester identifié";je clique sur cette page et chaque fois j'ai ce message qui se répète,donc je ne peux accéder à ma boite mail;j'ai contacté le SAV orange et pendant 1h1/2,on m'a fait faire un nombre élevé de manipulations,dont je vous épargne la liste que je serais incapable de vous fournir,et on est arrivés à la conclusion que seul google chrome peut me faire accéder à mes messages;par mozilla firefox ou par microsoft edge,c'est impossible;cela me faire double manipulation ;j'espère qu'il existe un moyen de rétablir cette situation désagréable;si vous me répondez,je vous remercie de rester assez basique,n'étant pas un as de l'informatique;merci et bonne journée à vous.
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

1 réponse

tellma Messages postés 84 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 44
28 févr. 2020 à 16:51
j'ai réparé plusieurs fois firefox et le problème est résolu.
0