Demande d'aide pour microsoft office
christelle
-
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai besoin d'un petit renseignement je viens d'installer microsoft word office pour windows vista car avant de l'avoir quand je recevais des fichiers pps je ne pouvais pas les lire il y avait que des chiffres et des lettres et maintenant qu'il est installé quand je veus ouvrir un message que l'on m'envoi qui est un fichier pps je l'ouvre sur microsoft office et j'ai toujour le meme resultat que dois je faire?merci d'avance
A voir également:
- Demande d'aide pour microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut !
Un fichier PPS, si je ne m'abuse, c'est un PowerPoint non ? Si c'est le cas, il te faudra :
* La visionneuse PowerPoint (gratuit, site de Micr$oft) pour lire les fichiers ;
* Si tu veux les éditer, il te faudra acheter la suite Office (TRES cher) intégrant PowerPoint.
Dernière solution, à tester car gratuite (mais je suis moins sûr que ca marche), c'est d'utiliser la suite OpenOffice (www.openoffice.org), l'équivalent gratuit de M$ Office, intégrant un logiciel équivalant PowerPoint, et il doit être compatible.
En cas de doute, n'hésite pas à vérifier la documentation en ligne de OpenOffice et voir ce qu'il en est de sa gestion des fichiers PowerPoint 97-2003.
Voilà, à+ !!
Un fichier PPS, si je ne m'abuse, c'est un PowerPoint non ? Si c'est le cas, il te faudra :
* La visionneuse PowerPoint (gratuit, site de Micr$oft) pour lire les fichiers ;
* Si tu veux les éditer, il te faudra acheter la suite Office (TRES cher) intégrant PowerPoint.
Dernière solution, à tester car gratuite (mais je suis moins sûr que ca marche), c'est d'utiliser la suite OpenOffice (www.openoffice.org), l'équivalent gratuit de M$ Office, intégrant un logiciel équivalant PowerPoint, et il doit être compatible.
En cas de doute, n'hésite pas à vérifier la documentation en ligne de OpenOffice et voir ce qu'il en est de sa gestion des fichiers PowerPoint 97-2003.
Voilà, à+ !!