Probleme d'installation de disque dure

Fermé
swiffty Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 25 sept. 2007 à 20:34
 papajjt - 25 sept. 2007 à 20:43
Bonjour mon disque dure ma laché recement,j'ai réussi a men trouvé 1 autre mais j'arrive pas a le fair tourné quand je connet les fil et j'allume le pc les choix suivant apparaise -mode sans echec -redemarer windows normalement et quell que autre que je rapelle plus ,je les est tout essaiyer et rien ne marche sa me ramene toujours a la meme page bleu en dissant qu'une erreure c'est produite pourtant il marche tres bien dans le pc ou je les pris.

Svp aider moi dite moi comment le fair marcher sur mon pc
A voir également:

2 réponses

D3viant Messages postés 112 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 5
25 sept. 2007 à 20:40
Bonsoir, oui... peut être qu'il fonctionais très bien... Mais les drivers installé sur ton disque dur ne sont pas conçu pour tourné avec ta configuration...

Sois tu formate ton disque dur et tu réinstalle tout, sois tu désinstalle tout les drivers en le remmetant sur ton ancien Pc... Mais le second choix sera bien plus pénible et risqué..

Si des "résidus" de fichiers des anciens drivers traine, tu risque une instabilité du système..

En espérant avoir répondu à ta question

Cordialement
0
Bonsoir,

Pour le moment, bon signe: tondisque dur est reconnu par ta machine.

Peux-tu en dire plus sur ta config ??? Machine, système d'exploitation ?
0