Le gravure dans un cd dvd comment faire..????

green eagles

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
        ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
        bonjours les gats c'est la premier fois que je poste un sujet dans se forum en éspérant étres a la hauteur
j'ai un probleme de gravure, j'ai télécharger des video en extention WMP environ 30 video d'une capaciter total de 1.70 GO et je veut les gravers dans un cd DVD comment peut on faire ?? est ce que je doit les convertir en une autre extention ou quoi ????? SVP aidée moi c'est important.
et merci d'avance

j'ai un probleme de gravure, j'ai télécharger des video en extention WMP environ 30 video d'une capaciter total de 1.70 GO et je veut les gravers dans un cd DVD comment peut on faire ?? est ce que je doit les convertir en une autre extention ou quoi ????? SVP aidée moi c'est important.
et merci d'avance
        A voir également:         
- Le gravure dans un cd dvd comment faire..????
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires

5 réponses

oui biensur que j'ai un logiciel pour graver " NERO" 
quand j'ajout les video dans nero pour les graver il ne charge que deux ou trois video puit la bare du capaciter du cd il est plein mais moi je veut tous ses video dans un seul cd dvd
et merci

quand j'ajout les video dans nero pour les graver il ne charge que deux ou trois video puit la bare du capaciter du cd il est plein mais moi je veut tous ses video dans un seul cd dvd
et merci

Salut green eagles
Pour graver il te faut faire un DVD de données.
Ensuite, les fichiers WMV, le format de Windows (WMP c'est le lecteur de Windows : Windows media Player ) ne sont lisibles que sur ordinateurs.
Si tu veux pouvoir les lire sur une platine de salon il te faudra les convertir avec des logiciels de conversion : video conversion de formats videos . Il y a aussi SUPER.
Cordialement

Pour graver il te faut faire un DVD de données.
Ensuite, les fichiers WMV, le format de Windows (WMP c'est le lecteur de Windows : Windows media Player ) ne sont lisibles que sur ordinateurs.
Si tu veux pouvoir les lire sur une platine de salon il te faudra les convertir avec des logiciels de conversion : video conversion de formats videos . Il y a aussi SUPER.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question