Comment lire les formats .mkv ?

perle-plume Messages postés 6 Statut Membre -  
 begood -
savez vous comment lire les .mkv ???

car j'ai téléchargé une vidéo a ce format que je ne paux pas lire

j'attends vos réponses
A voir également:

11 réponses

Cox

en installant le pack de codecs klite par exemple
1
nico25

slt tu di k'an instalan le pack klit je pourai les lire ?
0
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

tu a pas du chercher longtemp la reponse lol il doit y avoir des dizaine de forum ouvert a ce sujet
bon soit tu trouve le codec pour lire ce type de video (cherche sur google :codec lore mkv)
SOIT et c est mieux !! : tu telecharge VLM média player (www.telecharger.com et tu cherche vlc) et tu pourra profiter de ton film
++
0
-Soz-

SATSUKI YATOSHI DECODER PACK ! gratuitement ici https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/satsuki-decoder-pack.html par exemple!
mon lecteur de predilection..
0
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

moi jaime bien VLC na ! mdr !!! j aime pas trop gaver mon pc de codec pis c est toujours la chasse au codec manquant ! au moin vlc n en a pas besoin et lis donc tout TOUT les formats !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perle-plume Messages postés 6 Statut Membre

merci pour vos réponses
0
perle-plume Messages postés 6 Statut Membre

au fait maintenant que vs avez résolu mon problème (merci ;) merci)

je me demandai aussi : ON PEUT FAIRE UNE VIDEO AVEC movie maker AVEC UN FORMAT .MKV ??? si je ne modifi pas ...

merci d'avance
0
zino10

Bonjour,
je cherche a telecharger logiciel vlm-media est ce qu il ya quelqu un qui m.aide merçi
0
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

0
zino10

Bonjour,
j.ai telecharge des films d.emule 0.48 j.ai voulue les regardes a l.aide de vlc-media player le probleme l.image qui figure n.est pas nette elle est cassee avec trop de couleur sans audio si quelqu un peu resoudre ce probleme me contacte . e-mail merçi
0
zino10

Bonjour, zino10
pourquoi vlc-media player m.a donne une image cassee et codee avec emule 0.48*est ce qu il ya une reponse a ce sujet ?
0
begood

en telechargeant avs dvd player,tu pourras lire le format mkv. il est tres bien et en plus,il est gratuit.
0