Oubli du mot de passe de ma session
Résolu
marsolien
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marsolien Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marsolien Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous ma femme a oublié son mot de passe de sa session.Comment débloquer sa session? merci de votre aide
A voir également:
- Oubli du mot de passe de ma session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut
Si tu es l'administrateur va dans panneau de configuration>comptes d'utilisateurs>modifier un compte
Si tu es l'administrateur va dans panneau de configuration>comptes d'utilisateurs>modifier un compte
salut a toi marsolien
il existe une solution toute simple pour faire sauter son mot de passe
mais a une condition, voila laquelle:
il faut que ta session a toi soit considérer comme administrateur du pc !!!!
pour voir cela tu va dans "panneau de configuration" puis dans "comptes utilisateurs"
puis tu double clic sur "modifier un compte", a ce moment tu va voir apparaitre tout les comptes qui ont été crées sur ton pc
regarde en dessous de ton compte (en dessous de ton nom de session) il est indiqué si tu es 'l'administrateur de l'ordinateur" ou si tu as un
"compte limité"
si tu as un compte limité , dsl je ne sais pas comment faire.
si tu es l'administrateur de l'ordi tu double clic sur le compte de ta femme
et parmi les différent choix possible il ne te reste plus qu'a selectionner "supprimer le mot de passe"
et le tour est joué !!!!
en espérant avoir pu t'aider, au cas ou, donne de tes nouvelles!!
voila voili voilou
@+
il existe une solution toute simple pour faire sauter son mot de passe
mais a une condition, voila laquelle:
il faut que ta session a toi soit considérer comme administrateur du pc !!!!
pour voir cela tu va dans "panneau de configuration" puis dans "comptes utilisateurs"
puis tu double clic sur "modifier un compte", a ce moment tu va voir apparaitre tout les comptes qui ont été crées sur ton pc
regarde en dessous de ton compte (en dessous de ton nom de session) il est indiqué si tu es 'l'administrateur de l'ordinateur" ou si tu as un
"compte limité"
si tu as un compte limité , dsl je ne sais pas comment faire.
si tu es l'administrateur de l'ordi tu double clic sur le compte de ta femme
et parmi les différent choix possible il ne te reste plus qu'a selectionner "supprimer le mot de passe"
et le tour est joué !!!!
en espérant avoir pu t'aider, au cas ou, donne de tes nouvelles!!
voila voili voilou
@+