Oubli du mot de passe de ma session

Résolu/Fermé
marsolien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 25 sept. 2007 à 18:56
marsolien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 25 sept. 2007 à 19:26
salut à tous ma femme a oublié son mot de passe de sa session.Comment débloquer sa session? merci de votre aide

4 réponses

Salut
Si tu es l'administrateur va dans panneau de configuration>comptes d'utilisateurs>modifier un compte
1
marsolien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
25 sept. 2007 à 19:11
je n'ai pas d'icone "modifier un compte"
1
halloran Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
25 sept. 2007 à 19:11
salut a toi marsolien

il existe une solution toute simple pour faire sauter son mot de passe
mais a une condition, voila laquelle:

il faut que ta session a toi soit considérer comme administrateur du pc !!!!

pour voir cela tu va dans "panneau de configuration" puis dans "comptes utilisateurs"
puis tu double clic sur "modifier un compte", a ce moment tu va voir apparaitre tout les comptes qui ont été crées sur ton pc
regarde en dessous de ton compte (en dessous de ton nom de session) il est indiqué si tu es 'l'administrateur de l'ordinateur" ou si tu as un
"compte limité"


si tu as un compte limité , dsl je ne sais pas comment faire.
si tu es l'administrateur de l'ordi tu double clic sur le compte de ta femme
et parmi les différent choix possible il ne te reste plus qu'a selectionner "supprimer le mot de passe"

et le tour est joué !!!!

en espérant avoir pu t'aider, au cas ou, donne de tes nouvelles!!

voila voili voilou
@+
0
halloran Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
25 sept. 2007 à 19:16
resalut

si tu n'a pas cet icone c'est que tu es en compte limité.
et comme je te l'ai dis au dessus
dsl je ne sais pas encore comment faire


si tu trouve la solution poste la sa minterresse
merci d'avance

@+
0
marsolien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
25 sept. 2007 à 19:26
ça yest ma femme a retrouvé son mot dans son carnet !! merci quand même du coup je vais l'enlever tchao!
0