Problèmes entre oblivion et vista
oichi68
-
Tomatinozzo -
Tomatinozzo -
bonjour
J'ai un petit souci, je joue actuellement a Oblivion. Losque je veut ouvrir la page MSDos pour y inscrire les codes du jeu, cela ne marche pas, alors qu'ils marche sur XP. Est ce que c'est Vista qui gère tout et qui m'empèche de toucher a ce genre de docier, si oui est ce que je peut faire quelque chose?
J'ai un petit souci, je joue actuellement a Oblivion. Losque je veut ouvrir la page MSDos pour y inscrire les codes du jeu, cela ne marche pas, alors qu'ils marche sur XP. Est ce que c'est Vista qui gère tout et qui m'empèche de toucher a ce genre de docier, si oui est ce que je peut faire quelque chose?
A voir également:
- Problèmes entre oblivion et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Installer Windows 7 en "écrasant" Windows Vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais moi j'ai un problème pour installer oblivion sur vista, quand je le lance, ca me dit "Oblivion à cesser de fonctionner". Merci d'avance pour votre aide que j'attend avec impatience.
meme probleme que vous deux pour mon oblivion je sais de bruit de couloire qu'un fichier doit/devrait etre modifier pour le jeux mais je ne sais pas si oui ou non c'es viable ce truc je cherche mais si quelqu'un a une idee
merci d'avance
merci d'avance
Moi j'arrive à jouer normalement à Oblivion avec Vista, sauf que c'est vrai je ne peut pas utiliser la page MSDos. Par contre dès que j'ai installé le patch v 1.2.046 sa plante...
Sa me met pareil que haon "Oblivion à cesser de fonctionner"...et c'est relou vu qu'on ne peut utiliser certain mod qu'avec ce patch...
Sa me met pareil que haon "Oblivion à cesser de fonctionner"...et c'est relou vu qu'on ne peut utiliser certain mod qu'avec ce patch...