Problèmes entre oblivion et vista

oichi68 -  
 Tomatinozzo -
bonjour
J'ai un petit souci, je joue actuellement a Oblivion. Losque je veut ouvrir la page MSDos pour y inscrire les codes du jeu, cela ne marche pas, alors qu'ils marche sur XP. Est ce que c'est Vista qui gère tout et qui m'empèche de toucher a ce genre de docier, si oui est ce que je peut faire quelque chose?
A voir également:

4 réponses

HAON

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais moi j'ai un problème pour installer oblivion sur vista, quand je le lance, ca me dit "Oblivion à cesser de fonctionner". Merci d'avance pour votre aide que j'attend avec impatience.
0
madara

meme probleme que vous deux pour mon oblivion je sais de bruit de couloire qu'un fichier doit/devrait etre modifier pour le jeux mais je ne sais pas si oui ou non c'es viable ce truc je cherche mais si quelqu'un a une idee

merci d'avance
0
Valevad

Le jeu onlivion n'est pas compatible sur vista ma seulement sur xp.
0
Berzerkerz > Valevad

faux, Oblivion fonctionne très bien sous vista.
0
Onitaosu

Moi j'arrive à jouer normalement à Oblivion avec Vista, sauf que c'est vrai je ne peut pas utiliser la page MSDos. Par contre dès que j'ai installé le patch v 1.2.046 sa plante...
Sa me met pareil que haon "Oblivion à cesser de fonctionner"...et c'est relou vu qu'on ne peut utiliser certain mod qu'avec ce patch...
0
Tomatinozzo

pareil pour moi sauf que le jeu marchait très bien jusqu'au moment où j'ai installé des mods de plus.je ne peux pas augmenter de niveau ce qui est très gênant...rester au niveau 1 c'est pas cool.
0