Probléme sur windows 10
Stend
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon probléme est qu'aprée le passage d'un informaticien qui a desactiver plusieur programme dans le demarage de windows est plusieur services pour soit disant accelerer le demarage systeme le task manager est msconfig ne marche plus sauf si je les executes en tant q'administrateur, le clavier visuel, google chrome, ... est d'autre .exe ne se lancent plus, alors j'ai fais une reparation windows avec dvd " en concervant les donnée et applications" mais rien n'a changer, j'ai essayer de reactiver les services mais aussi rien a changer, svp si vous pouver m'aider car je ne veux pas formater mon pc ni perdre les applications.
Merci
mon probléme est qu'aprée le passage d'un informaticien qui a desactiver plusieur programme dans le demarage de windows est plusieur services pour soit disant accelerer le demarage systeme le task manager est msconfig ne marche plus sauf si je les executes en tant q'administrateur, le clavier visuel, google chrome, ... est d'autre .exe ne se lancent plus, alors j'ai fais une reparation windows avec dvd " en concervant les donnée et applications" mais rien n'a changer, j'ai essayer de reactiver les services mais aussi rien a changer, svp si vous pouver m'aider car je ne veux pas formater mon pc ni perdre les applications.
Merci
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
A voir également:
- Probléme sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut essaye de charger ton pc en mode sans échec pour voir si le problème disparaît ;)
Stend
oui j'ai esseyé le mode sans echec, msconfig é task manager s'execute sans probléme mais chrome clavier visuel... ne s'ouvrant pas
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Stend
Tu peut essayer de réinstaller Windows car si il a fait n'importe quoi sa va être difficile de trouver l'origine du problème