Dossier windows introuvable
zuigick
Messages postés
106
Statut
Membre
-
zuigick -
zuigick -
Bonjour,
C'est en téléchargant la demo jouable de pes 2008 que je me suis apperçu de sa, enfaite en voulant lancer le jeux une dll étant manquante d3dx9_30.dll j'ai donc été la télécharger et en allant dans poste de travail disque local, j'ai dans l'ordre les dossiers:
ATI
b7f25084747ddf13b7c6b75998b08e1a
Documents and Settings
Program files
cddbplm
cddbplm.gcf
cddbplm.idx
cddbplm.lsf
Setup
TEST
Donc ne voyant pas le dossier windows je suis partis dans option de dossier afficher les dossiés cachés et la toujour rien.
J'ai donc tenté de le créé à cette emplacement même, afin de voir si il étai déja présent et la apparait une érreur me disant qu'un dossier portant déja se nom est présent.
Il est donc bien la mais impossible di accèder.
J'ai fait une recherche windows, je trouve un dossier windows/system totalement vide dans document and setting/mon nom d'utilisateur.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrais t'il m'aider merci d'avance.
C'est en téléchargant la demo jouable de pes 2008 que je me suis apperçu de sa, enfaite en voulant lancer le jeux une dll étant manquante d3dx9_30.dll j'ai donc été la télécharger et en allant dans poste de travail disque local, j'ai dans l'ordre les dossiers:
ATI
b7f25084747ddf13b7c6b75998b08e1a
Documents and Settings
Program files
cddbplm
cddbplm.gcf
cddbplm.idx
cddbplm.lsf
Setup
TEST
Donc ne voyant pas le dossier windows je suis partis dans option de dossier afficher les dossiés cachés et la toujour rien.
J'ai donc tenté de le créé à cette emplacement même, afin de voir si il étai déja présent et la apparait une érreur me disant qu'un dossier portant déja se nom est présent.
Il est donc bien la mais impossible di accèder.
J'ai fait une recherche windows, je trouve un dossier windows/system totalement vide dans document and setting/mon nom d'utilisateur.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrais t'il m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Dossier windows introuvable
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non, je pense que ses le dossiés de ma carte graphique, le seul dossier qui se trouve dedans est support.
Non, je pense que ses le dossiés de ma carte graphique, le seul dossier qui se trouve dedans est support.
Bizarre normalement il n'est pas caché...
Dans les parametres d'affichage coche:
"Afficher le contenu des dossiers systèmes"
"Afficher les dossiers et fichiers cachés"
Decoche:
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
"Masquer les fichiers protégés du susyeme d'exploitation"
si tu ne vois toujours pas le dossier windows c'est surement un virus...(ou tu ne regarde pas sur la bonne partition !)
Dans les parametres d'affichage coche:
"Afficher le contenu des dossiers systèmes"
"Afficher les dossiers et fichiers cachés"
Decoche:
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
"Masquer les fichiers protégés du susyeme d'exploitation"
si tu ne vois toujours pas le dossier windows c'est surement un virus...(ou tu ne regarde pas sur la bonne partition !)
En déccochant "Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" 13 fichié se sont affiché, windows et mon précieux boot.ini que je cherchai il y a quelque temp.
Je ne comprend pas comment sa c'est produit car j'ai remis les paramètres par défaut, "Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" restai coché malgré tous :s
bon bein je vais decocher malgré les recommandation cette option, merci à vous :)
Je ne comprend pas comment sa c'est produit car j'ai remis les paramètres par défaut, "Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" restai coché malgré tous :s
bon bein je vais decocher malgré les recommandation cette option, merci à vous :)