Formatage de mon pc
becero13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
formatage de mon pc,
Bonjour,
je viens de formater mon pc et je n'ai plus de connexion internet, j'ai essayer de la réinstaller avec le cd du fournisseur,mais j'ai l'impression que mon pc ne reconnait plus mes port usb (car j'ai une fenêtre qui s'ouvre et q'ui me dit brancher maintenant votre modem je le branche et je clique sur ok mais cette fenetre reste et plus rien!),j'ai plus rien sur mon pc je dois reinstaller quoi?Je suis perdu en plus je suis pas trop calé en informatique!!!!!!!!!!!Merci pour toutes vos réponses
Bonjour,
je viens de formater mon pc et je n'ai plus de connexion internet, j'ai essayer de la réinstaller avec le cd du fournisseur,mais j'ai l'impression que mon pc ne reconnait plus mes port usb (car j'ai une fenêtre qui s'ouvre et q'ui me dit brancher maintenant votre modem je le branche et je clique sur ok mais cette fenetre reste et plus rien!),j'ai plus rien sur mon pc je dois reinstaller quoi?Je suis perdu en plus je suis pas trop calé en informatique!!!!!!!!!!!Merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Salut, il faut aller sur le site du constructeur de ta carte mère, et télécharger tout les drivers correspondnat à ton modèle ( notamment celui de ton chipset northbridge/southbridge, qui gère entre autres les ports USB... )
Salut, il faut que tu réinstalle tout les drivers de ta bécane, tu as du son ?, tu as une carte ethernet ? quel fournisseur internet, quel type de connexion ?
C'est pas un portable, j'ai xp pro sp2, j'ai du son mais trop bizare,j'ai le plus bas débit 512 chez tele2, les drivers je peut les trouver sur quel site???MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut va voir dans systéme si tu a des point ? tu ne reponds pas ? pour le son c pareil tu regarde ? por les drivers il faut savoir le nom de ta carte mére
c'est pas livré ces drivers quand on achète le pc car j'ai un cd hp peut être c'est dedans?
En plus ma carte mère je sais même pas c'est quoi comme référence!désolé mais niveaux informatique je sui très nul!!!!
En plus ma carte mère je sais même pas c'est quoi comme référence!désolé mais niveaux informatique je sui très nul!!!!
je regarder ce soir car la je suis au bureau!!!mais le problème c'est que chez moi je n'ai plus internet donc il faut d'abord que je regarde le nom de ma carte!merci ;)
bonjour,
alors je n'ai pas pu installer mes pilotes car mon pc ne reconnait meme plus mes clé usb, je comprend plus rien aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
alors je n'ai pas pu installer mes pilotes car mon pc ne reconnait meme plus mes clé usb, je comprend plus rien aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
bah tu à des ? dans le gestionaire de peripherique? Si oui ou sa?
Si c'est un CD quel prob avec ta cles USB tu peux le lire non? Essai de chercher le driver de ta carte sur le cd. Sinon donne nous les references de ton pc precise avec les prob (carte mere / etc / carte ethernet integré? si non integré quoi comme carte etc etc histoire qu'on cerne mieu le probleme.
Si c'est un CD quel prob avec ta cles USB tu peux le lire non? Essai de chercher le driver de ta carte sur le cd. Sinon donne nous les references de ton pc precise avec les prob (carte mere / etc / carte ethernet integré? si non integré quoi comme carte etc etc histoire qu'on cerne mieu le probleme.
je suis allez dans gestionnaire phériphérique est apparament tous fonctionne,je n'ai aps de cd pour la clé en fait j'ai mis les pilotes sur al clé donc je pe pas l'utilisé!après pour donner les références de ma carte je ne saurais pas!je eput te dire que j'ai un pc hp pavillon139 si sa peut t'aider!merci