Plus de son sur mon pc
Résolu
nathaliedu92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domy83 Messages postés 11 Statut Membre -
domy83 Messages postés 11 Statut Membre -
Hello,
J'ai fait clique droit sur poste de travail, priorités, et matériels ensuite j'ai cliqué sur gestionnaires de périphériques et j'ai cliqué sur le + dans le listing et ensuite double clic sur audio mais je ne trouve pas l'onglet pilote (en plus il me dit audio hérités) je sais pas si ca veux dire grand chose. Voilà je ne sais plus quoi faire donc est ce que quelqu'un peut de nouveau m'aider. Merci à Djiby. éventuellemnt si tu es connecté me tenir au courant.
Merci de votre aide.
J'ai fait clique droit sur poste de travail, priorités, et matériels ensuite j'ai cliqué sur gestionnaires de périphériques et j'ai cliqué sur le + dans le listing et ensuite double clic sur audio mais je ne trouve pas l'onglet pilote (en plus il me dit audio hérités) je sais pas si ca veux dire grand chose. Voilà je ne sais plus quoi faire donc est ce que quelqu'un peut de nouveau m'aider. Merci à Djiby. éventuellemnt si tu es connecté me tenir au courant.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction