Hotmail, compte indisponible

Fermé
hardcore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003 - 5 août 2003 à 18:06
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 14 avril 2008 à 18:20
Depuis hier je n'es plus acces à mon compte hotmail, le message suivant apparait : Vous avez effectué un trop grand nombre de tentatives infructueuses de connexion pour le mot de passe

Combien de temps dois-je attendre avant que le système soit remit en marche? Puis-je faire autre chose pour que ca fonctionne ? Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

Tu peux réessayé directement, en effaçant les cockies !
Cf. Propriétés de ton programme de navigation (exploreur, Navigateur....). Notament ds Panneau de configuration, ds Options Internet..... ! Courage!

Note que passé un mois de non connexion sur Hotmail, celui-ci est effacé sauf si tu payes....
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 août 2003 à 09:15
<sarcasme>
Tiens, il y en a encore qui osent utiliser Hotmail ?
</sarcasme>
0
salut

ben oui moa:) depuis 2 ans et no problème pas de spam (j'ai pt du pot :)
et de plus le service répondeur automatique et fax fonctionne nickel
je ne connais aucun webmail qui offre ce service :)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659 > galaxie
6 août 2003 à 11:28
En fait si j'ai laissé tomber hotmail, c'est parceque:

- il y a eu des problèmes répétés de sécurité avec le système Passport.
- je recevais des tonnes de spam (sans avois donné mon email à un site).
- impossible de me connecter avec divers navigateurs.
0
Salut!

j'ai le même problème que toi. Avais tu trouvé une solution? Combien de temps avais tu attendu?

Merci.
0
Je voudrais créer un nouveau compte hotmail.com. merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
17 mars 2008 à 21:18
Ben tu vas sur hotmail.com et tu suis les instructions à l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème : arrivé (via https://login.live.com/login.srf?lc=1033 à la page de log,
j'entre mon adresse, mon mdp (en alphanumérique) et je reçois ça :

"Echec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie
ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte
monadresse@hotmail.com."

N'étant pas entrain de me connecter deux fois, soit hotmail a un soucis, sois c'est
un brutfrocer. Du coté du support pas de news : ils m'ont rappeler comment changer
mon mdp (déja fait et rien de neuf).

Donc si quelqu'un a une solution pour hardcore, je prend aussi !
0
14 avril 2008 à 18:20
"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect," ???

mouarf !.... mort de rire.
Qu'ils sont cons, chez Microsoft !

Donc pour empêcher quelqu'un de se connecter à sa messagerie, il suffit de faire des tentatives de connexion avec des mots de passe à la con.
Bravo ! brillante idée.
0