Windows/linux studio sur le meme disque ?
Daria_L
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daria_L -
Daria_L -
bonjour a tous
fan de votre site extremement complet, je cherche comment faire un multi boot ayant un disque de 300G jai partitionné et mis mon windows dessus plus deux partitions dont je me sert pour le stokage de mes donnees il me reste une partie qui pourrait contenir Linux studio mais comment faire un multi boot ?
merci de vos reponses
fan de votre site extremement complet, je cherche comment faire un multi boot ayant un disque de 300G jai partitionné et mis mon windows dessus plus deux partitions dont je me sert pour le stokage de mes donnees il me reste une partie qui pourrait contenir Linux studio mais comment faire un multi boot ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Windows/linux studio sur le meme disque ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Linux te permet normalement de faire un multiboot.
A l'installation de linux il te demandera si tu veux gardé Windows.
Si tu veux partitionné etc...
Tout ce passe a l'installation de linux.
a+++
A l'installation de linux il te demandera si tu veux gardé Windows.
Si tu veux partitionné etc...
Tout ce passe a l'installation de linux.
a+++
merci pour cette reponse mais je souhaitai aussi avant de me lancer demander si la partition sur laquelle je vais installer ubuntu studio doit etre en ntfs ou fat32?
On m'a parlé de possibilité de voir mes autres disques a partir de linux si il etaient converti au bon format mais j'ia oublié lequel oup's
On m'a parlé de possibilité de voir mes autres disques a partir de linux si il etaient converti au bon format mais j'ia oublié lequel oup's