Sos pc trouvez la panne??
Résolu
patoc
-
patoc -
patoc -
salut bon voila j'ai un gros prob je suis pas une lumiere mais quand meme j'ai une carte mere ga k8ns 939 avec un 64 3000+ xp pro depuis un certain temp j'ai des plantages intempestif tout marche bien et soudain plus rien bloquer obliger de redemarer bon voila c e que j'ai fait :recherche virus rien ,alime changeée nada..carte graf changer rien .....barrrette memoire changer rien.grrrrrr mise ajour des pilotes et du bios rien de rien... test cpu memoire graphique tou est ok j'ai un 2 e pc donc j'ai pu tout testé sur le second (il faut dire que c'est un socck a ,a part les memoires utilisée en 333 tout est testé et ok) mon 2e pc 1700+ soc a sur k7nf2 il tourne lui sans prob sur tout les prog en ligne ou non.....pour le 3000+ je represise que tout marche sauf qu'au bout d'un certain temp il plante et suis oblige de redemarer meme si je le laisse tranquille il plante quand meme ......a oui jallai oublié le proce ne depasse pas les 36 degres ventil ok .........alors vous penser quoi carte mere hs?? cpu hs??pour l'intant je m'avoue vaincu et me contente de mon 1700+..faut dire que monté sur 1 asrock k7nf2 ultra 400 il marche super (nx7600gt,ou a6600tdh et oui 2 pc 2 carte maintenant j'ai le choix grrrrrrr)SOS .....SOS......PLEASE......suis preneur de toute solution amicalement votre..........patoc..
A voir également:
- Sos pc trouvez la panne??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ca me semble etre un problème logiciel
Essaies de regarder le journal d'événements il te dira certainement d'où provient ton problème.
Essaies de regarder le journal d'événements il te dira certainement d'où provient ton problème.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Description :
Le service Creative Service for CDROM Access n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Description :
Le service Creative Service for CDROM Access n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca vient pas de ca,
en lisant ton autre post qui est, soit dit en passant exactement le meme ^^, ce serait donc bien un problème matériel puisque tu as deja essayé de réinstaller windows sur un autre DD, ce n'est ni la mémoire, ni le CPU, ni la CG, ni l'alim.
La dernière partie matérielle est la CM ...
en lisant ton autre post qui est, soit dit en passant exactement le meme ^^, ce serait donc bien un problème matériel puisque tu as deja essayé de réinstaller windows sur un autre DD, ce n'est ni la mémoire, ni le CPU, ni la CG, ni l'alim.
La dernière partie matérielle est la CM ...