[debian] Dofus mise a jour 1.20

Résolu
bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antine -
Bonjour à tous !
Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines...
mais ce matin le jeu me reclame la version 1.20 : je me rends donc sur le site d'ankama ou je peux trouver l'updateur pour linux : DOFUS_Installer.sh : je le télécharge donc, lui attribue le droit de s'executer avec une commande : chmod 755 puis je le lance avec : sh DOFUS_Installer.sh et la j'obtiens le message d'erreur suivant :

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.

bien sur j'ai réessayer de le telecharger de nouveau, toujours le meme message d'erreur...
Si quelqu'un a des suggestions ou si vous avez réussi a updater a la version 1.20 sous linux j'aimerai beaucoup un peu d'aide !
Merci enormement d'avance ! Benji
A voir également:

37 réponses

luky_luke

NON !!! y a a peine 4 , 5 mois et encore ke la version 1.19 est passé en 1.20 et la sa passe deja en 1.21 c abusé et la meilleur c ke g telechargé la version 1.21 et sa n'arrive pas a installé !!! ( je demande reboursement en kama ) ^^
0
luky_luke

NON !!! y a a peine 4 , 5 mois de sa ke la version 1.19 est passé a la version 1.20 et la sa apsse a 1.21 c abuser !!! et la meilleur c ^^ ke j'arrive pas a jouer c le meme prob ke bil68 !
0
loulou

Slt! Moi je jou a dofus depui la rentré et je peu te dire ke y fau ke tu télécharge une version complète de dofus UNE seule foi !Aprè ,y faut ke tu télécharge ke des MISES A JOURS !! sinn c'est le grod bug!! slt!
0
lulu

Vous etes nul pour télécharger la nouvelle version vous allez sur doufus comme si vous vouliez jouer puis i a 1 message ou il dise qui a 1 mise a jour et blabla mais i aossui marcer télécharger la mise a jourb1 ensuite vou clicez dessus et voila mais le blem c que ca dur casimen 8h!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximmini

hello my name is maxime jai le méme probléme si qelqun a réussi j'aimerai un peu d'aide merci d'avance au revoir j'attend vôtre réponsse

goodbye my friends sivou réussir a me doner un réponsse en anglais c'est bien. mai je comprent un petit peu le français.
0
dodo

salut a tous ça me fait la même chose,liser les new dofus il dise bien que ça marche pas alors soyer patient et attendes un ou deux jour
0
pimous

télécharge la version 1.21
0
Sacri-fort

moi il n'y a pas longtemp de sa j'ai telecharger dofus patch mise a jour 1.21 j'ai jouer a peine une semain et maintenant sa me dit serveur introuvable je recherche sur le Net mes rien -_-' je pense que c'est internet car j'ai internet en ligne mon pere a la modem et il m'envoi internet grace a une petite enteine que j'ai installer please aider moi mercii d'avance
0
zopov Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans linux! J'essaie d'installer Dofus et je n'y arrive pas. Avez-vous une procédure claire pour réussir cet exploit?merci
0
zopov Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans Linux! Avez-vous une procédure claire pour installer Dofus. Merci.
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

qui veut télécharger version 1.21 fait comme ca :

http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/updater.html
0
kalimer31

bonjour je suis sous linux depui hier et je narrive pas a installer dofus 1.21.1 un truc dans le genre mais jai réeussi a le telecharger sans pb
comment faut faire svp
0
nassim

les ga je se rpour qoi il falait avoir la version 1.20.0 ser pour sa et moi ej sui partit d tout les site et jarive po a lavoir sette foutue version
0
nassim

les ga il faut télecharger la version 1.20 ser pour sa mer iiiiiii le probléme je ser po ou xD
0
partiate

enfaite c simplement nul
0
minimax

slt tou le monde je voidrai savoir si kelkin saurai komment faire pour instaler dofus version 1.22 car sa fé tré tré lonten ke je pe plu jouer et sa me soulle.bien ke je ne pensse pa ke le problémme vien de la je tien kan méme a préciser ke j'ai windows 2000 voila.
j'atten votre reponsse AAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++
merci d'avances
0
jejedu47300

comment fer tu pour mettre sur la ps3 rep moi stp
0