Recherche titres d'un album

Redious Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - Modifié le 11 févr. 2020 à 01:20
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 11 févr. 2020 à 09:32
Bonjour.. Alors je vous explique mon soucis.. Il y a moins d'un an, j'écoutais un "album" en boucle d'un artiste que j'ai découvert sur spotify.
- Phillip Larue
L'album c'est "Piano Forte", il y a trois titres dessus.
Il y a peu, j'ai voulu le réécouter. L'album s'affiche toujours sur Spotify mais impossible d'écouter les titres.. Titres supprimer ? Possible.
J'ai tout de même essayer d'autres plateformes, vidéos, applications.. Mais impossible de remettre la main sur ses trois titres ! Je suis tellement dégoûté.. si vous saviez.
J'ai trouvé quelques extraits sur le Facebook de l'artiste, mais c'est tout..
Pensez vous que ça serait l'artiste lui même qui aurait supprimer cet album ?
Si vous trouvez une solution à ce problème j'en serais entièrement reconnaissante par votre aide.
Je peine à trouver une solution.. Ou chercher. Ces musiques me tenais vraiment à cœur.
Merci.
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 696
11 févr. 2020 à 09:32
salut

surement une histoire de gros sous
album a la vente nulle part
(j'ai pas regardé sur itunes)
aucune traces a part ici
http://www.chartsinfrance.net/Phillip-LaRue/albums-singles.html

cia ciao

0