Changer de navigateur

liliplouf -  
Patricel44 Messages postés 110 Statut Membre -
j'utilise orange mais je voudrais naviguer avec internet explorer ert non le navigateur orange qui se met automatiquement en route. De plus on ne peut pas intégrer la barre d'outil google Please help me
A voir également:

5 réponses

Patricel44 Messages postés 110 Statut Membre 17

Bonjour,

je crois qu'il suffit de lancer IE, d'aller dans les "options internet" puis choisir IE comme explorateur par défaut.

Cordialement.
0
liliplouf

le problème persiste, une fois avoir mis outils, options internet et l'adresse d'orange, IE ne m'affiche pas la page web, alors ?
0

Bonjour,

curieux, jesuis chez Orange et je n'ai pas ce problème.

Je regarde un peu plus, mais là il faut que j'aille au boulot.

qu'apellez vous le "navigateur d'orange".? le truc qui est fourni avec votre abonnement ?

Si c'est ça, moi je ne l'ai même pas installé...

Cordialement
0
liliplouf

merci pour ta réponse, en fait en installant la livebox le navigateur orange et le gestionnaire orange s'installent. Et le navigateur orange se met automatiquement en route. J'ai trouvé cette solution : en ouvrant le gestionnaire orange j'ouvre aussi IE en meme temps et là ça fonctionne. Contrairement si j'ouvre seulement IE il ne peut se connecter au net sauf si j'ouvre le gestionnaire orange. je ne sais pas si mon explication est très claire. En tout cas maintenant je peut utiliser IE. Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya as de quoi.
0