CHANGER DE PROCESSEUR
PHILIPPE9
Messages postés
72
Statut
Membre
-
PHILIPPE9 Messages postés 72 Statut Membre -
PHILIPPE9 Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour changer mon processeur intel core 2 duo,sur carte mère cuba(packardbell ixtreme j 9649)le problème c'est que le nouveau processeur intel quad est livré avec un ventilateur qui se clips et non se visse comme mon ventilateur existant,puis-je garder mon ventillateur,comment mettre la pate thermique ? merci à vousps: le bus est ok
A voir également:
- CHANGER DE PROCESSEUR
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Il faut installer le ventirad fournis en standard par Intel, surtout pas celui de l'ancien CPU.
La pâte est normalement déjà appliqué sur le ventirad fournis.
Se référer à la notice joint dans la boite du CPU, tout y est trés bien décris.
La pâte est normalement déjà appliqué sur le ventirad fournis.
Se référer à la notice joint dans la boite du CPU, tout y est trés bien décris.
merci de tes conseils,je suis donc obligé de débrancher la carte mère pour enlevé le pas de vis existantant,mais je l'ai déjà fait sur un ancien pc et j'ai un peu abimé fixation de la prise VGA un conseil ? merci encore pour ta réponse !
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Mon conseil :
Ne t'embarque pas dans une manip qui te dépasse, de plus, vu ce que j'ai glané comme renseignement sur cette carte mère chez PackardBell, elle n'est pas compatible avec les quad cores.
Donc tu risque de faire cela pour rien (c'est même sur !)
Garde ton E6400
Ne t'embarque pas dans une manip qui te dépasse, de plus, vu ce que j'ai glané comme renseignement sur cette carte mère chez PackardBell, elle n'est pas compatible avec les quad cores.
Donc tu risque de faire cela pour rien (c'est même sur !)
Garde ton E6400