Cherche logiciel pour comparé des photos et les redimensionnement.

Résolu
RagaSonic3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

A vrai dire tout est dans le titre.
Je connais un logiciel qui s'appelle anti-twin qui permet la comparaison d'image identique afin de pouvoir effacé mais comment faire pour détecté une image qui à était redimensionné.
genre c'est une image identique mais celle-ci est juste redimensionné.

Est-ce qu'il existe des logiciels qui permettent de détecté ce genre de chose?

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

2 réponses

miryamall Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Essaye le logiciel panaustik, je le trouve capable de faire ce que vous cherchez et il est gratuit si non y'en a plusieurs sur le web.

Voir aussi cet article : https://www.techcroute.com/comment-chercher-comparer-et-supprimer-les-photos-en-double/

j'espère être utile ;)
1
fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Moleskinsoft Clone Remover le faisait, exactement ça, trouver des doublons photos similaires.

Mais je ne trouve pas le site original

Peut être il n'existe plus et n'est plus vendu.
0
RagaSonic3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je cherche surtout un soft qui détecte les redimensionné.
0
fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > RagaSonic3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, ce que je dis, elles peuvent être similaires sans être de la même taille...
0